• ☼○ 258 ○☼

    ☼○ 258 ○☼

    Je me suis arrêtée au parc, espérant trouvé quelqu'un pour me distraire. J'ai cessé de pleurer mais à l'idée que j'attends son bébé mon cœur se brise. Mais à cette heure matinale il n'y a personne.

    J'ai sorti mon portable, je voulais pas rester seule maintenant.

    ☼○ 258 ○☼

    Le problème c'est que je fais défiler les noms mais personne ne connaît ma relation avec Damian et ne comprendrait donc pas mon désarroi... Puis je tombe sur le numéro de Lucy fraichement rentré. Lucy peut être ma bouée de sauvetage dans un cas comme ça. J'appuie sur le bouton appeler avant de changer d'avis.

    ☼○ 258 ○☼

    - Allo?

    - Lucy? Je te dérange pas? C'est Béa.

    - Non tu me déranges pas, tu as une petite voix, tout va bien?

    - Pas vraiment, je me demandais si tu pouvais m'accorder un peu de temps dans la journée.

    - Oui bien sur, ça peut se faire tout de suite, dis moi où tu es et j'arrive.

    - Je suis au parc.

    - Parfait je ne suis pas loin, j'arrive.

    ☼○ 258 ○☼

    Deux minutes à peine après avoir raccroché je la vois arriver.

    - Tu étais vraiment pas loin.

    - J'ai l'habitude de courir le matin, la grossesse change le fait que c'est de la marche maintenant, j'étais pas loin, sourit-elle, mais qu'est-ce qui t'arrive à toi? Tu es toute pâle.

    - Déjà désolée je t'ai appelé parce que je ne savais pas vers qui me tourner.

    - Je t'ai donné mon numéro c'est pour une bonne raison, alors raconte moi.

    - Je peux me permettre de te parler de toute l'histoire? J'en ai jamais parlé à personne.

    - Évidemment, tout ce que tu diras ne restera qu'entre nous.

     ☼○ 258 ○☼

    - Mon petit ami est en fait un ami d'enfance, on s'est mis à sortir ensemble sans le dire à personne parce qu'il est un peu plus vieux et qu'on voulait pas que quelqu'un se mêle de nos histoires. Tout se passait bien même comme ça. Mais hier c'était l'anniversaire de Ben tu sais mon frère et comme c'est son ami il est allé passer la soirée avec lui. Ce qui est normal mais ils sont allés en boîte et j'ai pas l'âge donc je suis restée à la maison. Mais tu sais que j'ai su pour le bébé hier alors je voulais lui raconter au plus tôt et du coup j'ai appelé et il m'a rembarré. J'étais un peu vexée mais j'avais tout oublié ce matin parce que j'avais un message me demandant de passer chez lui pour se rattraper, c'est ce que j'ai fais, soupirai-je.

    - Et à voir ta tête ça ne s'est pas très bien passé. Il ne veut pas du p'tit il t'a demandé d'avorter?

    - C'est pire que ça, quand je suis arrivée il voulait déjà pas que je rentre, je pensais qu'il y avait un de nos amis chez lui mais au moment où je m'y attendais pas il y a une fille qui est sortie de chez lui... Il m'a trompé avec une fille ramassé à sa soirée.

    - Oh mince je suis désolée.

    - Du coup je suis partie sans lui dire. Lucy qu'est-ce que je dois faire?

    ☼○ 258 ○☼

    - Déjà te calmer, me prend-elle dans ses bras, parce que c'est pas bon pour ton p'tit. Puis tu vas réfléchir calmement. Il y a une raison qui a fait que tu ne lui as pas dit malgré la tromperie? Parce que même si c'est un enfoiré il est le père.

    - J'étais déjà anxieuse à lui dire parce qu'il a clairement fait comprendre que c'était pas ses plans de se poser alors là je suis restée bloquée. Parce qu'àprès tout pour lui j'ai peut-être été qu'un passage dans sa vie j'en sais rien mais moi je l'aime et je veux pas lui imposer quelque chose qu'il ne souhaite pas. Enfin c'est ce que je pensais pendant que je le regardais se décomposer.

    - Je comprends. Allez ça va aller tu vas trouver une solution.

    - J'espère.

    ☼○ 258 ○☼

    - On va se boire un chocolat? Je vais t'aider à te reprendre un peu si tu veux.

    - Je t'ennuie pas?

    - Pas du tout, sourit-elle, allez viens et essuie moi ces larmes ou je vais pleurer aussi. C'est Cam qui s'occupe des enfants ce matin j'ai tout le temps. Je vais juste prévenir.

    - Merci.

    « ☼○ 257 ○☼☼○ 259 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :