• ☼○ 257 ○☼

    ☼○ 257 ○☼

    Je me suis dépêchée d'aller vers l'ascenseur. Cette matinée qui avait bien commencée prend un tournant que je n'avais pas vu venir et je voulais pas rester là plus longtemps, je pouvais pas.

     ☼○ 257 ○☼

    - Damian ! Lancai-je avant que les portes ne se referment sur moi. Il me tournait le dos toujours muet. C'est terminé ! Me prendre pour ton jouet personnel c'est fini j'ai ma dose ! La porte s'est refermée sur moi. J'ai éclaté en sanglots. Peut-être que c'est une erreur dû à l'alcool ou pas. Mais là tout de suite je suis incapable de le regarder en face, pas en sachant que je venais lui annoncer ma grossesse.

    ☼○ 257 ○☼

     J'ai couru pour être sûre qu'il ne me rattrape pas, j'avais l'impression qu'il me laisserait pas partir comme ça et ça n'a pas manqué, quelques instants plus tard j'entendais sa voix.

    - Béa ! Béa ! Je sais que t'es là ! Béa montre toi !

    Je me suis arrêtée et me suis retournée pour le regarder.

    ☼○ 257 ○☼

    - Je sais que t'es pas encore partie, tu pleurais et tu ne serais pas partie de cette façon sans t'être calmée ! Crie-t-il mais je reste droite à l'écouter le poing serré. Bien puisque tu ne veux pas venir alors au moins écoute-moi. Je suis désolé. Oui je t'ai trompé c'est vrai. Mais c'était pas prémédité, regarde je t'ai même demandé de venir ce matin, tu crois que je t'aurais fait ça? Béa ! Tu as le droit de m'en vouloir, c'est terrible et je m'en veux parce que tu mérites pas ça ! Je t'aime, ça c'est une vérité que tu ne pourras jamais retiré.

    ☼○ 257 ○☼

    Je me sens soulagée en entendant qu'il m'aime.

    - Béa ! Ne me quitte pas pour ça ! Ne me pardonne pas mais ne me quitte pas.

    Son regard croise le mien alors qu'il cherchait autour de lui.

    - Ne me fait pas rire. Moi je t'aime. Et de t'imaginer avec cette fille ça me tue, tournai-je les talons pour me mettre à courir j'avais besoin de ça, pour extérioriser tout ce que je ressens.

    « ☼○ 256 ○☼☼○ 258 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :