• ☼○ 259 ○☼

    Pendant notre petit moment au café Lucy m'a raconté comment était sa vie à mon âge et je me sens garnie à côté d'elle. J'ai même réussi à lui dire pour mes yeux. Elle s'est montré très à l'écoute, j'ignorais que je pourrais tout raconter à quelqu'un alors que je l'avais jamais fait et une chose est sûre ça m'a fait vraiment du bien. Elle m'a dit de bien réfléchir car si je voulais garder ce bébé alors que le père qui  ne le sait pas vit dans mon entourage ça risque de se compliquer.

    Puis j'étais rentrée pour essayer de reprendre mes esprits et réfléchir à quoi faire maintenant.

    ☼○ 259 ○☼

    Un peu après mon retour le téléphone fixe de la maison s'est mis à sonné et j'ai longtemps hésité avant de décrocher car le numéro de l'appelant ne s'affichait pas mais je l'ai quand même fait.

     ☼○ 259 ○☼

    - Allo?

    - Béa c'est Romane.

    - Oh Romane, pourquoi tu appelles sur le fixe?

    - J'essayais de t'appeler sur ton portable mais tu répondais pas alors je tente ma chance ici, j'ai déjà appelé trois fois mais tu devais être sortie.

    - Oh c'est vrai, je l'ai éteins, me souvins-je. Je l'ai éteins quand j'étais avec Lucy parce que Damian essayait de m'appeler. Et j'étais partie faire une course.

    - C'est pas grave c'était pas très urgent.

    ☼○ 259 ○☼

    - C'est moi que t'essayais d'avoir alors?

    - Oui oui, tu sais qu'on est encore à New York et avec Kristal on a parlé de toi.

    - De moi? Qu'est-ce que j'ai fait?

    - Rien mais elle a eu une idée qui pourrait te plaire. Elle m'a demandé de t'en parler avant de partir à son rendez-vous alors c'est ce que je fais.

    - Vraiment? Raconte.

    - Elle se disait que peut-être ça te dirait de venir la voir bientôt, elle sait que tu bosses la photo et que tu as qu'une envie c'est de visiter la ville elle pensait te faire profiter de cette occasion parce qu'elle va rencontrer plusieurs personnes connues dans ce milieu et moi personnellement je pensais que te changer les idées ça serait déjà pas mal. On sait que tu es celle qui es contactée par ce pervers, donc voilà.

     ☼○ 259 ○☼

    - Aller à New York? Ce serait une superbe opportunité, mais maman me laissera pas c'est pas encore les vacances.

    - Si tu as du mal à la convaincre je peux t'aider, mais je pense que tu peux le faire. Charlie et Byron seront d'accord pour que tu t'aères la tête et puis l'appartement de Kristal est sécurisé il n'y a pas de problème.

    L'idée de partir loin m'attire, même si l'objectif a un lien avec la photo c'est un rêve qui deviendrait réalité.

    - Kristal reste combien de temps ?

    - Elle va repartir avant les fêtes, donc ça doit se faire dans les semaines qui arrivent.

    - Maman est avec les grand-parents en ce moment, est-ce que ma réponse peut attendre quelques jours?

    - Oui oui, ne t'inquiète pas, je voulais te prévenir rapidement pour voir si tu peux t'arranger.

    - Ok, je te tiens au courant, et remercie Kristal pour cette opportunité qu'elle m'offre.

    - Ça sera fait.

     ☼○ 259 ○☼

    A peine eus-je raccroché que je suis montée dans ma chambre, j'avais besoin de réfléchir de consulter quelques trucs sur New York, voir si vraiment je devrais faire ça. Partir quelques semaines pourraient m'aider à me reprendre en main et revenir prête à affronter tout ça de nouveau.

    « ☼○ 258 ○☼☼○ 260 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :