• ☼○ 256 ○☼

    ☼○ 256 ○☼

    - Hey beau gosse c'est bien beau tout ça mais j'ai pas que ça à faire, lance une fille sortant de chez lui tout sourire alors que lui devient livide.

    - T'es qui? Demandai-je, abasourdie.

    - T'occupe morveuse, j'ai juste passé la nuit avec le beau gosse ici. Dit-elle le plus naturellement du monde en continuant son chemin pendant que Damian se décompose.

    ☼○ 256 ○☼

    - Qu'est-ce qu'elle raconte? Damian, qu'est-ce qu'elle raconte?

    - Je suis désolé Béa, se contente-t-il de soupirer.

    - Désolé? tu es désolé? C'est à cause d'elle que j'avais pas le droit de te voir hier? Et c'est toi qui m'a demandé de venir ce matin, c'était pourquoi? Pour me le balancer dans la gueule? 

    ☼○ 256 ○☼

    Je la regarde partir la gorge nouée.

    - Béa, c'est pas ce que tu crois.

    - Oh vraiment? Elle raconte quoi alors cette fille? T'as pas couché avec elle? Elle vient pas de sortir de chez toi à l'instant?

    - Si mais c'est pas comme ça.

     ☼○ 256 ○☼

    - Pas comme quoi? Tu m'as trompé avec une pouf il n'y a rien d'autre à dire.

    - J'ai trop bu, j'étais pas dans mon état normal.

    - N'empêche que t'as ramené une pouf chez toi pendant que moi j'étais comme une conne chez moi, toute seule.

    Sérieux je suis vraiment stupide quand même je t'ai dit hier matin que je t'aimais parce que je trouvais qu'on était bien que c'était le bon moment, tu as dit qu'on pourrait bientôt leur dire, je croyais que tu le pensais aussi, mais tu faisais que jouer avec moi? C'est ça? Tu me prends vraiment pour une débile?

    ☼○ 256 ○☼

    - Non pas du tout, Béa, je t'aime. J'ai juste trop bu. C'était une erreur, je suis désolé.

    - Je peux pas te pardonner ça Damian. Tu peux faire des erreurs, mais pas celle-là.

    - Béa. S'il-te-plaît.

    - Damian. Tu te souviens ? Tu as dis que tu ne me blesserais plus? C'est raté. Conclus-je en laissant couler les larmes que je retenais jusque là.

    « ☼○ 255 ○☼☼○ 257 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :