• 257

    257

    Je me suis ensuite rendue à l'endroit où Eddy m'attendait. Je n'ai pas compris pourquoi ici alors que c'est un endroit où je venais enfant mais je suis quand même là. Il m'avait demandé où ça se trouvait pour que je l'y rejoigne, étrange.

    257

    - Ah il est là. Remarquai-je. Il semble concentré, sans doute sur son téléphone. Eddy ! L'appelai-je pour qu'il lève la tête aussitôt dans ma direction.

    - Vas-y viens, faut que je finisse ça.

    - J'arrive.

    257

    - Tu fais quoi?

    - Je réponds à mes mails.

    - Ah d'accord.

    - Tu vas bien?

    - Daisy n'est pas là ? Esquivai-je. Je dois avouer que je me sens un peu bizarre depuis ce mot dans la boite aux lettres et j'ai pas envie de lui dire ça va alors que je me sens préoccupée.

    257

    - Elle va arriver, elle devait faire un truc du coup je suis venu en premier.

    - Pourquoi tu voulais venir ici?

    - Je voulais voir où tu venais enfant, Nolhann disait que vous y veniez souvent.

    - Oui, je comprends pas pourquoi je m'en suis pas souvenue avant.

    - Les aléas de la mémoire, dit-il en rangeant son téléphone dans sa poche avant de se lever.

    257

    - Bon et sinon qu'est-ce qui se passe?

    - Rien pourquoi?

    - Tu as esquive mon simple "ça va" et tu affiches une étrange tête.

    - J'ai eu à faire à une mauvaise blague, haussai-je les épaules.

    - Du genre? Tu veux me raconter?

    « 256258 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :