• 256

    256

    256

    Dormir paisiblement, je l'aurais bien voulu, mais ma journée avait été tellement chargée que c'était peine perdue. C'est pourquoi quand j'ai entendu des claquements de portière je me suis à nouveau réveillée. Je dormais pas vraiment , un souffle dans la chambre aurait sans doute suffit à me faire réagir, j'en suis certaine.

    256

    Je jette un oeil à mon réveil et soupire, maintenant ce n'est plus vraiment utile que j'essaie de dormir, je ferais aussi bien d'aller prendre ma douche. Il faudra que je parle de tout ça à Jackson aujourd'hui, j'ai pas eu le courage hier de lui en parler mais j'ai besoin de lui parler de mon père. Et c'est le mieux placé non? En tant que mon fiancé.

    256

    Tant bien que mal je m'extirpe des couvertures et pose les pieds au sol. Je sens que ma journée sera très longue et ça ne me motive pas vraiment. En sortant de ma chambre j'ai réalisé qu'il y avait du bruit, apparemment devant la porte. J'en ai rapidement la confirmation quand j'entends qu'on la dévérouille.

    256

    - C'est bon, entendis-je Charlie, je suis rentrée et je vais bien tu peux y aller.

    Charlie était vraiment revenue ici de bonne heure, alors elle ira bien au lycée comme elle me l'avait dit au téléphone.

    - Ah attends j'ai une question avant que tu partes.

    Je n'entendais pas à qui elle parlait, alors je suis descendue dans le plus grand silence afin d'essayer de savoir qui était avec elle.

    256

    - Pourquoi tu es comme ça avec moi? C'est vraiment bizarre, je t'ai toujours vu raler et tout ça mais depuis hier c'est plus du tout ça, j'ai pensé à la comédie pour la folle là, mais non c'est pas ça, il y a autre chose.

    Au ton employé je me demandais si ce n'était pas à un garçon qu'elle parlait. Pourtant elle m'a dit être restée chez une amie, ça ne peut pas être ça.

    - Alors quoi Jordan, réponds.

    - Ecoute faudrait être aveugle pour pas comprendre que t'étais pas vraiment au top hier, j'aurai vraiment été un monstre si j'en avais rajouté c'est tout. Je l'avais entendu un peu de loin mais j'étais en bas et je pouvais clairement reconnaître la voix de ce blond qui portait autant d'attention à Charlie.

    - Mouai, admettons, je vais dire que je te crois pour le moment, faut que j'aille me doucher, mais on en reparlera.

    « 255257 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :