• 255

    255

    Je suis restée toute la matinée dans ma chambre sur mon ordi et à écouter de la musique, je n'en sors que peu avant le déjeuner. J'ai reçu un appel d'Eddy qui me demande de le rejoindre. Ça tombe bien car manger avec ma mère me dit pas grand chose, surtout que j'ai remarqué depuis que j'ai retiré mes écouteurs de mes oreilles qu'elle était en train de jouer au piano.

    255

    En général ce qui suit cette étape est un grand récit sur la vie trop courte de Nicole et j'ai pas réellement envie de l'entendre.

    - Je sors, lançai-je assez fort pour qu'elle l'entende.

    - N'oublie pas de rentrer pour le dîner.

    - Ça on verra.

    255

    - Désolée Arthur elle va te bassiner avec Nicole puisque tu seras tout seul à être là pour l'écouter, haussai-je les épaules en passant près de mon frère.

    - Ton père m'a expliqué que tu m'avais menti ce matin.

    - Oh le scoop, tu l'as cru en tout cas, c'est preuve que tu connais bien ta fille, soupirai-je.

    - Tu ne déjeunes pas avec nous?

    - Non, j'ai des trucs prévus, rétorquai-je en sortant.

    255

    En remontant l'allée je suis étonnée de voir l'indicateur de la boîte aux lettres montrer qu'il y a du courrier, je me souviens l'avoir vu lire le courrier quand je suis allée à la salle de bain plus tôt dans la matinée.

    255

    J'ai d'abord cru que c'était vide et que donc elle avait simplement oublié de le baisser mais ma main se pose très vite sur une enveloppe. Je la sors et je peux voir qu'elle m'est destinée grâce au "Lucy" écrit à la main sur celle-ci.

    Je l'ouvre et déplie le papier à l'intérieur pour lire cette écriture qui ne me dit rien du tout.

    « 254256 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :