• 254

    254

    - Pour changer de sujet je regarde mon frère que je n'avais pas vu depuis un moment.

    - Et toi tu parles mieux depuis que vous êtes partis?

    - Pas vraiment, m'informe mon père.

    - Ah bon?

    - Non tu te rendras compte toi-même.

    254

    - Au fait je peux ne pas être là ce soir?

    - Tu travailles?

    - Non j'ai juste pas envie de voir Sarah et je pense qu'elle sera là.

    - Ton oncle sera déçu on pensait faire un repas de famille. Mais fait comme tu veux, je comprends bien que vous êtes en froid depuis l'incident de l'autre fois.

    - Merci.

    254

    Je suis stupéfaite de réaliser la gentillesse de mon père ce matin.

    - Tu pourras sortir ton frère?

    - Oui.

    - Si jamais tu avais prévu de passer la soirée avec ton copain ce soir alors tu peux aussi bien venir ici avec lui.

    - Maman voudra jamais.

    - T'occupe pas de ça. Elle ne veut pas qu'il dort ici ce n'est pas pareil.

    254

    - Je vais y réfléchir. Je verrais.

    - Bien, quand à ton projet de déménagement...

    - Oh... maman a eu le temps de t'en parler aussi?

    - Non, ça je l'ai entendu en passant tu es sérieuse?

    254

    - Oui, j'y songe de plus en plus mais je sais aussi que ce sera compliqué de tout payer avec mon petit salaire.

    - Ca ne me plaît pas tu es encore trop jeune pour vivre seule.

    - Papa, je me débrouille déjà très bien, tu vois bien que je m'en suis sortie pendant votre absence.

    - Laisse-moi y penser. On en reparlera.

    - D'accord.

    254

    -Nostalgia-: Mdr la vulgarité est normale là, elle en tiens une couche la mère xD

    « 253255 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:50

    J'ai l'impression que le cassage de tronche intégral soit la seule chose qu'Eloys ait caché ... Si ça se trouve, c'est un fou comme l'a dit Nohlann XD Si ça se trouve, il a menacé Camden pour qu'il se casse plus vite :O Oui, je pars loin XD 

    D'ailleurs, je suis de plus en plus sûre que Camden est amoureux de Lucy ! 

    Et j'aime bien la mère qui marche pas, mais qui court, mais couurt !! XD 

    Mais le père, je l'aime de plus en plus !! Tout ça me conforte dans mon hypothèse que Lucy n'est pas la fille de sa mère tululu ! 

    2
    Fuyukii
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:52

    MDRRR La pseudo mère, elle court, elle tape un sprint dans le panneau celle la xD 

    J'aime vraiment pas Camdem -___- ! (je fais pas comme les autres niaaark)

    Je suis d'accord avec Estelloo, je ne pense pas que Lucy soit la véritable fille de la coureuse !

    Eloys qui se reprend c'est gooood ça, cependant j'aime bien Nono quand même breeeef !

    A LA PROCHAINE MADAME NINY ! Bonne vacances à toi 

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:05

    Rectification : Je voulais dire que je n'ai pas l'impression que le cassage de tronche intégral soit la seule chose qu'Eloys ait caché !! *têteenl'airbonjour!* 

    4
    Minayaaa
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:31

    Merciii pour cette petite MaJ et profite bien <3333333333333 xD

    5
    stephy
    Samedi 14 Mars 2015 à 21:59

    maj super comme d'habitude elle va reussir a avoir son studio avec l'aide de son pere ou po car sa mere je l'aprecie po du tout du tout et sa mere elle va realiser k elle a negliger sa fille ou po vivement la suite et profite de tes vacances

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 05:05

    Super MAJ :D Merci, maintenant je sais comment prononcer Eloys... j'aime bien ce nom :) Et pauvre Camden. Il tombe en amour avec Lucy c'est évident... Et trop mignon !!! GO CAMDEN *Team Camden*... J'sais pas, je trouve qu'Eloys est louche.... il cache quelque chose et j'aime pas. Je sens que Lucy va finir par avoir mal... Elle mérite quelqu'un comme Camden. :)

    BREF ! Hâte à la prochaine MAJ :)))

    Profites de tes vacances ;)

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:42

    waaa trop chelou comment Camden tenait à tout prix a partir ! et puis l'histoire du diable aux trousses aussi !

    Et ne parlons pas de l'exces de gentillesse du pere de Lucy !!! qu'est-ce qui se trame ?!?! mdr

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:38

    Mais c'est qu'il s’intéresse à sa fille le papounet !! Putain ça me trou le cul que sa mère soit une garce comme ça !! Veux tu bien m'excuser de ma vulgarité mdr

    CAMDEEEEEN REVIIIIIENS !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :