• 24

    24

    Avant Viktor, c'est Debra que j'ai repérée, assise sur son banc. Elle a quitté la classe avant nous mais je sais aussi qu'elle n'a pas beaucoup d'amis à force d'être son nez dans les bouquins donc qu'elle soit seule ne m'étonne pas beaucoup. Mais je suis la seule à m'être rapprochée d'elle donc je m'excuse auprès des deux autres pendant qu'elles rejoignent Viktor les premières et je vais m'asseoir avec elle pour lui parler quelques instants.

    24

    - Il va finir par se faire mal, riai-je en voyant Viktor dans les airs, je sais maintenant ce qu'il fait pour nous attendre.

    - Il voulait que j'aille avec lui mais qu'il fasse le singe tout seul, je suis pas intéressée.

    - Et toi pourquoi t'es toute seule?

    - Comme ça, hausse-t-elle les épaules.

    - T'as qu'à venir avec nous, faut bien que tu te sociabilises un peu.

    24

    - Tu crois? Je vais vous déranger si je viens.

    - N'importe quoi, et puis on va déjeuner avec Viktor tu seras pas dépaysée.

    - Bon d'accord.

    24

    On a donc retrouvé Viktor et les filles, lui faisant son trampoline et elles en parfaite admiration devant lui. Ce qui semble l'amuser plus qu'autre chose.  Il fait souvent ça, s'éclipser de sa bande d'amis pour venir faire joujou ici. Il faut dire que ses potes sont tous des machos en puissance et qu'il est difficile pour nous de tenir tout un repas à la même table qu'eux.

    24

    Et bien vous voilà au grand complet, dit-il en calmant ses sauts. Je commencais à avoir faim moi.

    - Désolée j'ai récupéré Debra au passage. Mais c'est gentil de vouloir déjeuner avec nous.

    - Entre des jolies filles et des mecs, perso j'ai fait mon choix, rit-il.

    - Allez avant qu'on y aille, une volontaire pour me donner l'impulsion?

    « 2325 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :