• 25

    Take My Hand

    En sortant de la chambre des enfants, j'ai entendu la porte d'entrée, ils sont en train de partir, je me suis donc rendue dans notre chambre chercher de quoi me vêtir pour la nuit, et aller ensuite à la salle de bain. Evitant ainsi Cole encore quelques minutes.

    Take My Hand

    Il exige que je porte des nuisettes en ce moment et même si ça m'ennuie, quand je dois me lever en pleine nuit pour les enfants, je préfère abdiquer.

    - Kat', entendis-je froidement ce qui me dit sursauter.

    - J...Je vais aller prendre ma douche, déglutis-je.

    Take My Hand

    - Non, je crois pas non.

    - Qu'est-ce qu'il y a?? Tentai-je.

    - Tu te moques de moi?? T'as vu tes gosses aujourd'hui? Que va penser mon frère?

    - Arrête, tu sais très bien qu'ils n'ont rien fait.

    -Qu'est-ce que j'en ai à battre ?? Cingle-t-il en s'approchant rapidement.

    Take My Hand

    - Hein? Qu'est-ce que j'en ai à faire? Je ne veux plus qu'ils râlent quand on reçoit, c'est si compliqué?? Dit-il en me plaquant contre la porte que j'avais refermer quelques secondes plus tôt.

    - Ils sont petits, ne leur demande pas ça.

    - Je ne leur demande rien à eux, c'est à toi que je le dis, fais attention Kat, fais bien attention, et puis, au fait, ton cher Angel est-il bien reparti dans sa cambrousse? Ou va-t-il falloir que je me fache??

    - Que... Déglutis-je.

    - Et oui, je suis repassé à la maison pendant que vous étiez au parc, je vous ai vu discuter, j'espère pour toi que c'est tout.

    - Il est juste venu prendre de mes nouvelles, il est reparti, ne te fais pas des idées.

    - Oh je m'en fait pas, je sais très bien qu'il est reparti quand vous êtes arrivés ici. Mais tu aurai du me le dire, et pour ça, va falloir payer.

    « 2426 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:49

    o_____________o *égorge*

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:04

    *cache le corps*

    3
    Malvi
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:00

    O.O MAIS IL FAUT TROP QU'ELLE EN PARLE A ANGEL O.O

    4
    x..lou..x
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:26

    mais il est taré lui



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :