• 26

    Take My Hand

    - Arrête Cole, pris-je peur, je vois Nadia demain. Si je peux pas me plier en deux sans grimacer...

    - Je te stoppe tout de suite, ce n'est pas ce que j'ai en tête ce soir.

    Alors là, j'ai compris, chez lui il n'y a que deux solutions, si ce n'est pas de me frapper alors c'est l'autre.

    - J'aime pas le regard que tu me lances, qu'est-ce que tu veux?

    Take My Hand

    - T'as deux minutes pour virer tes fringues et t'allonger sur le lit,sur le ventre biensur.

    - Non...

    - Tu préfères que je te frappe au ventre jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer? Non parce que là, je suis très mauvaise humeur.

    - Non, soufflai-je, il fait toujours ce qu'il dit et s'il ose me dire ça, c'est que j'ai fait quelque chose qui lui a déplu... Même si je suis pas convaincue qu'Angel soit la seule cause à son état.

    Je m'exécute, pendant qu'il m'imite, je remarque très vite qu'il est déjà en érection ce qui ne me dit rien qui vaille.

    Take My Hand

    - Et ne crie pas, tu voudrais pas réveiller tes enfants, ajoute-t-il en me pénétrant avec violence, je me mords la lève inférieure pour ne pas hurler.

    -  Arrête Cole, tu me fais mal... Suppliai-je.

    - Non , la prochaine fois, tu n'essaieras pas de me cacher des choses.

    Take My Hand

    - Je ne suis pas ton objet, tu ne peux pas faire ce que tu veux de moi. Essayai-je de protester, en vain, il m'ignore, je sais bien que plus je vais me défendre et plus ma nuit me paraîtra longue. Il y a bien longtemps qu'il a cessé d'être délicat avec moi, choisissant lui-même de ce qu'il voulait.

    Take My Hand

    - Ta gueule, je veux plus t'entendre.

    Take My Hand

     

    => Lyddia: C'est différent, moi je préfère, rien qu'a cause des bugs en  moins lol puis il est très personnalisable :)

    « 2527 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:50

    è________________é *te tue* c'est officiel 10 suicides par maj alors a qui le tour ?

    2
    Enaka
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:08

    Je le hais ce mec qu'il crève tiens !

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:43

    quel salaud !! et pis pauvre Kenzo *0* blondasse de merde xD 

    super maj sinon bigxouille =)

    4
    slamtan
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:11

    alors la la plume tu as créé un vrai s**********!!!!

    Sinon je suis une pro Angel

    5
    Estelloo Profil de Estelloo
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:23

    En fait, je crois qu'aucun mot n'est assez fort pour qualifier Cole .. x( Pauvre Katerine =( Et pauvre Kenzo aussi =(

    6
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:29

    Mais si je pouvais je lui donnerai des baffes à lui ! *tape sur l'écran* Quel Connard, J'adoooore le petit bout à Kenzo " mon petit papounet d'amour" :D. Dommage qu'il ai une mère aussi conne !

    Bisous

    7
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:29

    Ps : KimB-Liefda c'est Moi, Ophéliia :)

     

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:06

    Putain, c'est un connard è_é

    On peut rien faire pour le jarter ? Niny, stp, dis nous la faille qu'on l'exploite é_è

    9
    julie59
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:10

    punaise le salaud, vivement qu'il croupisse en prison ou qu'il meurt celui là

    10
    stephy94
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:30

    cole est un connar fini pk il lui fai subir tou ca o juste et pk le regar de cory la "choke" o juste vite la  suite tro cool ton istoire

    11
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:55

    En mais ce mec :o *le tue dans d'affreuse souffrance* Mais c'est un gros con ! é___è 

    Mais pk elle se casse pas kat'? O___o 

    12
    Vounette
    Samedi 26 Mars 2011 à 00:36

    Mais quel ....  Ignoble bonhomme

    13
    Amell
    Samedi 26 Mars 2011 à 06:43

    Ah mais quel con! x( J'y crois pas!

    14
    Malvi
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:03

    Moi je dis elle prend toute ses affaire quand Cole n'est pas la et part chez Angel lui explique tout et Angel va essayer de la protéger ! Ou quelqu'un le TUUUE !!

    15
    OcéaneT.
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:37

    Je suis sûre que c'est ce con de Cole qui a causé l'accident de Kenzo, ou un truc comme ça.

    16
    Lydiia
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:59

     pfff moi qui addoré Cole pfff quel nul !!


    Sinon super commencement de l'histoire moi j'addore !!


    Et aussi je c'est pas si tu pourras répondre à ma question mais j'aimerai m'inscrire sur eklablog et comme t'y est aussi je me demandais si il est mieux que JV ou pas ??  

    17
    Jo'
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:11

    Tient kenzo et Katerine, ce sont déjà vu dans le passé . Sinon super maj comme toujours              

    18
    Isiis
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:54
    Mais qu'elle le tue ! C'est pas possible ! Ou qu'elle demande à Angel comment faire ! Sinon c'est moi qui vais débarquer avec un fusil à pompe pour lui exploser sa belle gueule ! :(
    19
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:10

    OMG le chacallllllllllllllllllllllllllllllllllllll ><

    20
    zatalova
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:39

    alors c'est officiel cette histoire doit etre celle que jai le moins envie de lire parce que c'est difficile de voir sa et de rien faire ou rien dire.... c comme etre spectatrice dun truc abominable et de rien pouvoir faire...:( jaime pas trop on dirais que tu as mis le paquet coté drama sur cette histoire niny apluche 

    21
    x..lou..x
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:29

    moi je vais lui couper le kiki il va voire !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :