• 24

    Take My Hand

    - Maintenant dodo, je veux pas vous entendre jusqu'à demain, dis-je en mettant Adam dans son lit.

    - Maman? DIs? Je serais punie demain?? Me demande Beverley, penaude.

    - Je ne sais pas, papa n'avait pas l'air content ce soir mais il aura peut-être oublié demain.

    Take My Hand

    - Allez bonne nuit mon petit lapin, dis-je en embrassant Adam sur le front, à demain.

    - Bo nuit.

    Je me relève pour aller embrasser ma fille restée derrière moi jusque là.

    Take My Hand

    - Bonne nuit maman.

    - Bonne nuit ma puce, tu te relèves pas sauf pour aller aux toileittes, si tu as soif tu as la bouteille près de ton lit.

    - Je sais.

    Take My Hand

    - Et t'inquiète pas, je suis sure que demain tu pourras aller jouer aussi.

    - J'espère, je t'aime ma petite maman, ajoute-t-elle en m'enlacant .

    - Je t'aime ma puce, allez au lit maintenant.

    - J'y vais, s'exécute-t-elle en se glissant sous ses couvertures.

    « 2325 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:48

    c'est kikoooo

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:02

    *o*

    c'est con, hormis le père, elle a une super famille ... et en enlevant la famille du frère du père hein :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :