-
249
Après une soirée qui s'est passée sans encombre, j'ai laissé Eloys dormir à la maison et en plein nuit un bruit étrange me réveille, je regarde d'abord si ce n'est pas lui justement mais il est tranquillement endormi près de moi.
Un coup d’œil au réveil puis je me redresse, c'est évident que quelqu'un vient d'entrer dans la maison. D'abord inquiète et prête à réveiller Eloys je reconnais un éclat de voix... Ils sont rentrés.
Je suis sortie de ma chambre refermant ma porte pour aller vérifier mais je n'avais déjà plus de doute alors que je les aperçois. Ils devaient rentrer bientôt, voilà qui est fait.
- Ça vous arrive souvent de débarquer en pleine nuit sans prévenir? Lancai-je pour qu'ils me regardent aussitôt tous les deux.
- Lucy tu ne dors pas? Me demande mon père.
- Je dormais, vous m'avez réveillé.
- On est rentré cette nuit plutôt que demain car ton père a une affaire à reprendre au plus tôt, m'informe ma mère, je remarque alors Arthur endormi dans ses bras.
- Pauvre bonhomme, griamcai-je.
- D'ailleurs de je vais aller le recoucher avant qu'il ne se réveille.
- Ne prends pas la peine de le changer.
- Je sais ça. N'oublie pas d'aller chercher le sac dans la voiture.
- Je vais y aller.
Je me sens bizarre alors qu'elle passe près de moi. J'avais oublié cette sensation de mépris. Elle m'ignore complètement. Il fait nuit je me rendrais compte dans la journée de toute façon mais je commence à me dire que oui déménager me tente de plus en plus.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire