• ◘ 245 ◘

    ◘ 245 ◘

    - Attends, Elias, ça t'embête de me porter jusqu'au canapé?

    - Non, mais pourquoi?

    - Ca me fait un mal atroce au dos quand je marche.

    - Pas de problème, dis-je en me retournant vers elle.

    ◘ 245 ◘

    - J'imagine que tu devrais être un peu plus lourde à six mois et demi.

    - Il paraît oui.

    - Fais donc attention à toi s'il-te-plaît.

    - Elias, je peux te poser une question?

    - Dis toujours.

     ◘ 245 ◘

    - Mia, tu l'aimes?

    - Pourquoi tu me poses une question comme ça?

    - Réponds s'il-te-plaît.

    - D'accord, soupirai-je, tu as gagné, je crois oui.

    - C'est bien, tu as raison, maintenant que je la connais, je la trouve gentille.

    - Tu vois je te l'avais dit.

    - Bon t'as sûre de voiloir aller au canapé, pas dans ta chambre?

    - Non je veux regarder un peu la télé.

    - Très bien.

    ◘ 245 ◘

    - Merci.

    - De rien, dis-moi si tu as besoin de quelque chose.

    - Non c'est bon vas-y, et puis maman va revenir avec Seth dans ma longtemps.

    - Ok.

    ◘ 245 ◘

    - A ce soir.

    - A ce soir, et appelle-moi quand tu l'auras trouvé.

    - Ok.

    Je suis parti de la maison, rassuré que Macy ne rejette plus Mia, même si je sens que ce n'est pas complètement gagné.

    « ◘ 244 ◘◘ 246 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:04

    Macy avec la maquillage, on dirait la grande soeur de Ellias :O

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:16

    Faut pas être parano non plus, elle prend p-e des résolution °_° *sautille sur son nuage dans son monde de bisounours, hihi *sbaf**

    3
    Mwasie Jr
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:42

    *jette un regard supicieux a sa box* grosse pouffe... n'empeche je tiens à le dire, c'est pile quand j'allais te comer, qu'elle a commencé à faire grêve.... "nonnnnn pas elleeeee, pas ninyyyyyyyyyyyyy" :( coincidence ? je ne crois pas.... :]

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:58

    Where is Mia *regard suspiceux*

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :