• ◘ 244 ◘

    Mia n'a plus jamais esquivé un de mes baiser ou une de mes étreinte et n'a plus paru étrange depuis mais je surveille.Mia et Macy se sont un peu rappprochées un peu, Mia prenant toutes les photos que ma soeur lui demande sans poser de questions.

     ◘ 244 ◘

    Tout pourraitre paraître parfait, sauf que ma soeur a la santé qui décline de plus en plus même si elle veut faire comme si ce n'était pas vrai. Et je ne peux pas oublié la voix de ce mec ce soir-là j'ai une sale impression qui me poursuit.

    - Ah Macy, tu es là, tu n'aurais pas vu Mia? Elle devait me rejoindre mais elle est pas venue.

    ◘ 244 ◘

    - Non, elle a quitté la maison tout à l'heure après avoir mis ses dernières photos dans mon ordi. T'as essayé de l'appeler?

    - Son portable est éteint.

    - Tu es inquiet?

    - Evidemment, j'aime pas ça. Elle manque jamais un de nos rendez-vous.

    ◘ 244 ◘

    - Elle a dit qu'elle avait quelques courses à faire, elle a peut-être manqué l'heure et pourquoi tu es revneu, si ça tombe vous allez vous croiser.

    - Je l'ai attendu pendant une heure devant le cinéma. J'ai appelé ici mais ça répondait pas.

    - Normal je viens de rentrer de l'hôpital, t'as pas oublié que j'avais un rendez-vous aujourd'hui, alors qu'est-ce que ça dit?

    ◘ 244 ◘

    - Il s'inquiète parce que le bébé ne grossit plus beaucoup alors qu'il devrait prendre au contraire sur les derniers mois.

    - J'ai jamais entendu parler de ça, comment ça se fait?

    - C'est que depuis la dernière visite, je voulais pas t'inquiéter.

    - Idiote. Tu dois me dire des trucs comme ça.

    - Excuse-moi, c'est pourquoi il m'ordonne de me reposer encore plus et de bien manger même si j'ai pas très faim.

    ◘ 244 ◘

    - Je suis pourtant certain que tu manges, je t'apporte toujours des repas dans ta chambre quand tu es fatiguée.

    - Il m'arrive de le jeter sans manger, m'avoue-t-elle.

    - C'est pas sérieux, tu dois manger, pour toi et pour lui.

    - Je sais mais quand je n'ai pas faim...

    - Tu veux finir à l'hôpital? Ils te mettront sous perfusion c'est tout ce que tu vas gagner.

    - Je sais, excuse-moi, je vais me reposer, tu devrais aller chercher Mia et je t'appelle si elle rentre entre deux.

    - D'accord.

    « ◘ 243 ◘◘ 245 ◘ »

  • Commentaires

    1
    BananeChocolaat00 Profil de BananeChocolaat00
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:51

    C LOUCHE TOUT SA ! ;O

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:01

    Le bébé doit naitre, le bébé doit naite, le bébé doit naitre -tente l'hypnose sur Niny-

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:14

    Il est violemment de mauvais poil lui en ce moment °.° Gaffe loustic, c'est pas bon pour ta tension toussa :|

    4
    Mwasie Jr
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:35

    *écrit en grognant* Je m'appelllle marion et va y avoir une explosionnnnnn (oui beaudelaire se retourne dans sa tombe là...) ELLE SAPPELLE BOX DE MERDE ET VA SAUTER PAR LA FENETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon je vais raconter ma life pendant que cette pouffe de première catégorie fait grêve *fait ressortir son côté pessimiste* avec ma chance je suis repartie pour deux mois sans net AH AH AH .... Bordel par pitié tuez moi... T'imagine revenir à la clé et tout ? Mwahahah, par pitié tout mais pas ça quoi... Quoi que je pourrais tenter de foutre la carte sim de Bob dans la clé... 0___0 . . . Vu que ces cochonneries marche à la carte sims sur réseau mobile... Et que j'ai encore tout ce bordel... Vive boyugues en fait, Bbox c'est l'avenir ! Le bien ! Allez pourrir odieux FAI de la mort, roh bon sang, et si ça se trouve elle va jamais re, et en fait je suis entrain d'écrire dans le vide, j'aurais tout vécu ac les box moi... Et elle est là à me regarder du coin de l'oeil, saloperie elle ferait bien de se méfier, ma patience à plus du tout de limite, le moindre truc paf je me casse ksos et elle finit sur le bitume, non mais je peux tolérer bien des choses mais là... ITS OVER... Bon sinon on parle de quoi ? J'ai un petit creu *baille* ... *balance des conneries sur bob* Attention elle vient de se prendre l'ultime reboot dans les fesses... Sans déconner j'y crois pas cette conne fait grêve *devient moyennemet vulgaire* qu'elle se méfie la technologie et moi ça fait deux, j'en ai tué des plus coriace... Oui tu savais pas ? tu sais mon fameux lecteur dvd, le bouffeur de DVD, celui la même qui avait avalé mon DVD d'Angel... Saison 5, les derniers épis... Tu t'es jamais demandé comment j'avais récupéré le dvd ? Très simple mon cher Waston, il a eu l'idée stupide de se dresser devant un tournevis et moi... Oula la box me fait je sais pas quoi.... OMG... Eh bah je suis pas sortie... Donc je disais quoi ? Ah oui, j'ai du dépioté le lecteur ac mes papates, il a souffert (et c'est ultra dur a demonté sans dec) mais bon il a crevé donc qu'importe, j'ai joué les médecins légistes that's all... VICTOIREEEE CETTE CONNE AFFICHE LHEURE !!!! REstons calme !!!!!!!!!! YATAAAA MWAJAAHAHAHAHA ECKSTAZY 1 - BOX 0 MWAHAHAHAHAHA IN YOUR ASS.... reste à ta place saloperie.... 

    Ah que c'est bon....

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:56

    Tsss, elle est pas sérieuse la Macy u_u



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :