• ◘ 241 ◘

    ◘ 241 ◘

    J'ai vite reposé le portable où je l'ai trouvé et suis allé éteindre la lumière avant de me glisser sous les couvertures. La voix de cet inconnu résonne dans ma tête sans que je puisse l'en chasser, quelque chose me dérange, un mauvais pressentiment, il va falloir que je me tienne sur mes gardes en ce qui concerne Mia encore plus qu'avant. Même si elle n'entendra pas ce message, il pourrait rappeler.

    ◘ 241 ◘

     Je me demande tout de même si son attitude d'aujourd'hui a quelques chose à voir avec cet appel que je qualifierai d'étrange. L'autre est toujours en prison à ce que je sache et de toute façon j'aurai reconnu sa voix donc ce n'est pas lui. Mia ne s'est-elle entourée que d'abrutis fini?

    ◘ 241 ◘

     En tout cas je remarque qu'elle a le sommeil agité elle ne cesse de se tourner dans un sens ou dans un autre ce qui me conforte dans l'idée que quelque chose cloche. Mais je ne lui parlerai pas, j'attendrai le moment ou elle m'en parlera.

    ◘ 241 ◘

    J'approche doucement mon oreiller du sien dans l'intention de la prendre dans mes bras pour apaiser son sommeil et ainsi qu'elle dorme mieux, et donc moi aussi. J'espère juste que ça ne la dérangera pas, elle qui semble si sceptique sur le fait que je puisse rester sage.

    ◘ 241 ◘

    A peine mon bras entoure-t-il sa taille que je la sens frémir.

    - Je peux m'éloigner si tu préfères, dis-je devinant que je l'ai réveillé.

    - Non, reste, ça me dérange pas.

    - Bonne nuit.

    - Toi aussi, bonne nuit.

    « ◘ 240 ◘◘ 242 ◘ »

  • Commentaires

    1
    BananeChocolaat00 Profil de BananeChocolaat00
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:32

    Tros chouuu' ! :D <3 Premiere avoir mis un commantaire ! pour une fois ^^' jdoit avoir une medaille D OR :D

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:35

    *filet de bave qui dégouline* Quoiiiiiii? °0°

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:53

    Oui, elle est entourée que d'abrutis finis, carrement d'accord Ellias >.<
    Niny, pourquoi créés-tu ces imbeciles d'ailleurs ? èwé 

    4
    Mwasie Jr
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:07

    Comment ta maj commence mignon kikoo (si on oublie l'appel et tt...... ...) ça cache quoi ? dès l'article suivant tu tues ma chérie c'est ça ?

    bien... très bien

    *fait un sitting*

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:47

    Han c'est chou *-*

    Mais t'es sadique Niny, grrr :R



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :