• ◘ 240 ◘

    ◘ 240 ◘

    - Il est fou ce vieux singe, soufflai-je en me tournant pour voir le visage endormie de Mia qui s'est tourné vers moi. Je le saurais si c'était le cas quand même.

    " - Tu ferais tout pour l'aider , tu ne supportes pas de la voir pleurer? Quand elle a peur tu veux la consoler? La savoir loin de toi t'énerve?

    - Bah je m'inquiète quoi.

    - Ouvre les yeux Elias, tu comprendras pourquoi en pensant à elle tu as été capable de dégager l'autre gars rien qu'avec le ressenti."

    ◘ 240 ◘

    - Peut-être pas si fou en fait, soupirai-j avant qu'un bruit familier n'attire mon attention. Un portable qui vibre. Je sais que le mien n'est pas sur vibreur j'ai laissé la musique pour l'entendre en cas d'urgence. C'est sans doute celui de Mia, je l'ai vu au sol près du lit quand je l'ai recouverte. J'allais me lever pour voir quand il a cessé de vibrer. Puis il remet ça, cette fois je me lève.

    ◘ 240 ◘

    Ca c'est de nouveau arrêté mais cette fois la sonnerie était brève un message sans doute. J'essaie de rester silencieux pour ne pas la réveiller. J'ai le sentiment depuis un moment qu'elle me cache quelque chose peut-être que cet appel ou ce message m'aidera à comprendre.

     ◘ 240 ◘

    Un appel suivi d'un message sur répondeur, un numéro inconnu visiblement. J'ai vraiment une sale tendance à l'espionner mais mon instinct me trompe pas, et si je veux la protéger, j'ai pas le choix que de savoir ce qui se passe et quelque chose cloche depuis tout à l'heure je le sens. C'est donc avec une once de culpabilité mais pas de regret que j'appelle le répondeur pour écouter le message qu'on lui a laissé.

     ◘ 240 ◘

    - " Tu dois dormir à l'heure qu'il est, ce n'est pas grave, je voulais juste de dire, me revoilà",entendis-je une voix d'un homme que je ne reconnais pas mais qui me glace le sang.

    ◘ 240 ◘

    Edit du 21 mars : Vous inquiétez pas la maj arrive aujourd'hui ou demain maximum

    « ◘ 239 ◘◘ 241 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Souris Chewi
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:08

    Naaaaaaaa saleté mais comment tu oses, mais stop les coupures sadiques et en plus tu te barres comme ça, mais quelle honte quoi è___é !!! on devrait t'égorgez avant que tu partes avec la mochue, si je  te jure, d'ailleurs, je ferais attention quand j'irais dormir si j'étais toi !, moi je dis ça je dis rien... ET plus coupure téléphone pour embeter ma mia chérie grmblblblb mais je te méprise encore et toujours quoi ! Tu vas encore lui faire des misères ;___; prochaine maj je veux que ça avance encore entre eux deux è___é quoi genre direct perverse ? Nan je veux que ce ça soit finit les ptits calins et les bisous tout timides !! bon allez je commence a dire nimp moi ! Bref hate que tu reviennes mettre la suite ! Genre tu prends des vacances toi de tte, full exploitée c'est tt :| *deja loin* <33333333333333

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:30

    OMG c'est qui ça encore O__________________________O T'es vache c'est quoi ce suspens moisi XDDD Beuh vivement la suite saleté putride de sadique toute moisie mais damûr *o*  Adieu!!!! *s'envole dans la pénombre de la nuit*

    <33333333333333333333333333333333333

    3
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:33

    vilaine nyny !! t'es sadique de couper là :p veut savoir la suiteeee ! bon sinon tant mieux qu'avec la photo les deux filles vont se rapprocher :) passe de bonne vacances ! bizzzz

    4
    ameliemelie
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:02

    honon un maj toute choupi puis l'autre blond si mes souvenir son bon appelle car suis sur que c'est lui sa c'est méchant comme coupure, mais bon après une maj si mimi c'est pardonné lol.

    5
    esperance28 Profil de esperance28
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:56

    Aaaah mais yen a cmb qui lui ont fais du mal ainsi ? (nan parce que l'autre est en taule nan ?)


    C'est cool que Macy accepte un peu plus Mia.


    Bonne vacances ;)

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:14

    RAH PUTAIN MERDE C'EST LE SALOPAAAAAAAAARD !!

    *sors son artillerie*

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:21

    Rahh le gros pervers !! Mais faut le guillotiner lui ! Comme ça on en parle plus ! 

    Mais j'y crois encore à la survie de Macy même après son accouchement ! Tu peux pas être si sadique ! Si ? :S

    8
    amandinep22
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:29

    C'est pas juste de faire une coupure comme ça bouuuuuuuuuuuuh!! 

    9
    Emis Profil de Emis
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:21

    Cte coupure !!! O___O Nan mais sérieux quoi ??!!!

    Vivement la suite et bonnes vacances Niny la sadique !!!

    10
    BlackMary Profil de BlackMary
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:12

    Viiiiiiiiiiii tu es amoureux Elias *-* Dit lui >_<

    Oo cette coupure de malade !! C'est l'autre connard ou un autre vu qu'il reconnait pas la voix son ex ? =O

    Vivement la suite ! J'espèce que tes vacances ce sont bien passées x) 

    11
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:43

    La suite, allezzzzzzzzzzzzz :] 

    12
    Margot57 Profil de Margot57
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:43

    Naaaaaaaon ne t'arrête pas maintenant vile créature :O Je le sens paaaaas du tout ce coup de fil...

    13
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:14

    Coucou , vivement la suite tes histoires sont vraiment trop bien =) j'adore je te suis depuis le début! Et j'ai hâte de voir les autres histoires ! Bisous bonne continuation =)

    14
    Laptitepuce0610 Profil de Laptitepuce0610
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:47

    A quand la suite ? =)

    15
    Audreeyyy
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:05

    Oui ! la suite niny ! on peut plus attendre là =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :