• ☼○ 24 ○☼

    ☼○ 24 ○☼

    Je reviens dans ma chambre l'air de rien un instant plus tard, apparemment ils ont une relation et ils pensent aussi que ce n'est pas le moment de m'en parler je ne dirais donc rien et verrais combien de temps ça leur prendra pour me l'annoncer.

    - Alors c'était quoi? Me demande Ella.

    ☼○ 24 ○☼

    - Mon  grand-père, apparemment ils ont prévu de venir visiter la nouvelle maison dans pas longtemps, dis-je en m'installant à nouveau à mon bureau.

    - Cool, ça fait un moment qu'ils sont pas venus.

    - Oui c'est nous qui y sommes allés au début de l'été.

     ☼○ 24 ○☼

    - Bref, repris-je, on se rejoint où demain?

    - Au petit parc près de chez nous? Propose Drew.

    - D'accord.

    - Je pense qu'on va te laisser te reposer, me sourit Ella, je vais plus traîner.

    - Pas de soucis, on se dit à demain alors.

    - A demain !

    ☼○ 24 ○☼

    Après les petits signes d'au revoir de mes deux cachotiers je me sens prise de nostalgie alors je recherche dans mon ordi des photos que je sais stockées là puisque je les ai trié il y a peu.

    - Ah les voilà, sortons les dossiers.

    ☼○ 24 ○☼

    Je me suis donc retrouvée à regarder les photos de nous trois, nos parents s'amusaient à nous photographier ensemble quand ce n'est pas nous habiller pareil parce qu'on a le même âge et je n'arrive pas à croire qu'on se prêtait autant au jeu.

    Cette époque semble s'éloigner, on grandit, on s'éloigne, la preuve voilà qu'ils ne veulent même pas me parler du fait qu'ils sortent ensemble, enfin c'est ce qu'il m'a semblé.

    ☼○ 24 ○☼

    « ☼○ 23 ○☼☼○ 25 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 00:44

    J'adore l'évolution trop mignonne :')



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :