• ☼○ 25 ○☼

    ☼○ 25 ○☼

    Un peu plus tard, je suis allée prendre ma douche et en sortant de la salle de bain pour retourner à ma chambre je me rends compte que les lumières du bas sont allumées maintenant alors qu'elles étaient éteintes il n'y a pas si longtemps.

     ☼○ 25 ○☼

    - Maman? Papa? C'est vous? Lancai-je d'en haut.

    - Oui ! Entendis-je mon père répondre. Tu ne dors pas encore?

    - J'allais y aller, dis papa, tu peux dire à maman de venir?

    - Oui.

    ☼○ 25 ○☼

    L'instant suivant ma mère montait déjà les escaliers.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Ton cher papa a téléphoné ce soir.

    - Ah? Qu'est-ce qu'il voulait?

    - Te joindre pardi.

    - Ah zut, j'aurai dû prendre mon portable.

    ☼○ 25 ○☼

    - Il voulait le numéro d'Alix mais ça je lui ai redonné, mais il veut quand même que tu le rappelles, ils prévoient de nous rendre visite bientôt apparemment.

    - Très bien, je l'appellerais demain. C'est tout ce qu'il a dit?

    - Oui juste ça.

    - Maman, demain je peux sortir?

    ☼○ 25 ○☼

    - Tu vas bien?

    - Oui, et j'aimerais profiter de ce dernier week-end avant la reprise.

    - D'accord mais tu feras attention.

    - Mais oui ne t'inquiète pas.

    - Très bien mais j'ai regardé le calendrier... je serais toi je resterais près de la maison tout de même, ajoute-t-elle avec un clin d'oeil.

    « ☼○ 24 ○☼☼○ 26 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :