• 238

    TMH

    - C'est bon, prends-la, dis-je pourtant à contre-coeur. Il faut que je sois réaliste, elle n'a connu pour ainsi dire que lui comme parent depuis sa naissance, il est normal, même si c'est atrocement douloureux, qu'elle ne veuille pas rester avec une inconnue.

    - Ok, hausse-t-il les épaules avant de tendre les bras pour l'attraper.

    TMH

    - Dans quelques temps ce sera toi qu'elle réclamera, ne t'inquiète pas.

    - Il va falloir tu temps, mais je le comprends très bien, même si j'ai du mal.

    - Désolé.

    - T'as pas à t'excuser, je suis déjà reconnaissante qu'elle soit en vie et en bonne santé. Le reste peut attendre.

    - T'es sure? Tu as l'air triste.

    TMH

    - Ma vie est un chaos total, et je viens de faire la connaissance de cette fille que j'ai tant pleuré parce qu'elle est le seul enfant d'un homme que j'ai beaucoup aimé, et que j'aime encore sans doute aujourd'hui. Alors oui je suis triste. Mais je pleure de joie de la voir, pas de tristesse. Prends soin d'elle encore quelques temps Angel.

    - Ne t'inquiète donc pas pour ça. Tu en as déjà parlé aux enfants?

    TMH

    - Non, j'ai pas encore trouvé le courage, avec tout ce qui se passe, je sais pas si c'est une bonne idée.

    - C'est toi qui voit, mais il faudra leur dire à un moment donné.

    - Je sais oui. Mais chaque chose en son temps.

     

    « 237239 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:30


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :