• 237

    TMH

    - Tu permets que je te prenne dans mes bras? Demandai-je en tendant les bras.

    Elle regarde d'abord Angel avant d'acquiescer timidement pour que je la soulève et la serre contre moi. Cette fois les larmes se mettent à couler sans que j'essaie de les freiner.

    TMH

    - Ma toute petite fille, soufflai-je en la serrant dans mes bras.

    - Est-ce que ça va? S'assure Angel.

    - Je commence à réaliser qu'elle est bien vivante, lui dis-je la gorge nouée.

    TMH

    - Laisse-moi voir comme tu es jolie. Elle a hérité de nous deux, soupirai-je, nostalgique.

    - Je ne l'ai jamais vu, lui, mais je suppose que c'est le cas.

    - J'ignore mais j'espère qu'elle le connaîtra un jour.

    - Je l'espère pour vous aussi.

    TMH

    - Ayé tonton!! S'exclame tout à coup Tori.

    - Reste encore un peu avec ta mère, lui rétorque-t-il.

    - Non !! Tonton !! S'agite-t-elle.

    « 236238 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:12

    t'es méchante avec ta maman toi ! pire que ma soeur avec moi xD

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:16

    Pas très gentille la Tori, mais bon :/

    3
    emy28
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:17

    reaction normale d'une jeune enfant ne connaissant pas vraiment sa mere, pour elle c'est une inconnu et elle se sent donc plus en securité avec la personne connu => angel

    4
    laura_chou
    Mardi 14 Juin 2011 à 17:42

    Oh punaise trop dur!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :