• 239

    KENZO

    TMH

    - C'est donc ici, lance Owie alors qu'on vient d'entrer dans une chambre, dans une auberge dont l'adresse m'est revenue en tête plus tôt.

    - Apparemment.

    - Ca te dit quelque chose?? Parce que la vieille avait pas l'air très sure. Je dirai qu'elle perd un peu la carte.

    - Elle a dit qu'elle se souvenait de moi. T'as bien vu son air peiné de me voir sur roulettes.

    - Certes.

    TMH

    - Et puis ça a un peu changé mais c'est ça, c'est l'endroit dont je rêve quand je rêve d'elle.

    - Sérieux?

    - Oui sérieux.  Je te l'ai dit, ça commence à vraiment refaire surface. Je sens qu'il ne me manque presque rien pour me souvenir de tout.

    TMH

    - C'est tout ce que je te souhaite, tu te décideras peut-être à tourner la page pour avancer après ça.

    - Arrête, je veux pas caser tout ça dans un coin pour ne plus y repenser, c'est plus que ça.

    - Rah tu m'énerves avec ça, elle t'a surement déjà oublié.

    TMH

    - Même si c'est le cas, j'ai besoin de le savoir pour de bon.

    - Si tu le dis.

    - Au lieu de me contredire, tu peux aller voir derrière le miroir.

    - Hein? Pourquoi??

    - Parce que je te le demande.

    « 238240 »

  • Commentaires

    1
    emy28
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:32

    oyééé :) normalement (je dis bien normalement^^) ya une lettre de katherine!

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:32

    *croise les doigts pour qu'il y ait encore quelque chose*

    3
    Enaka
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:33

    *saute de joie* si quelqu'un a enlevé la lettre je fais un meurtre de niny mdr

    4
    Nine08
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:44

    Ouah , elle est géniale cette maj ! Moi je dis qu'il va trouve sa lettre et Owaren va lui dire qu'il connait une femme qui s'appelle Katherine et ils vont aller la voir et ohh ya leur fille et ils vont se marier et ils auront un autre enfant !


    Et le personnage pour ta prochaine histoire ca sera Tori ou leur prochain enfant ( si ils en auront un autre :) )

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:33

    ouiii aller !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :