• ○ 235 ○

    ○ 235 ○

    - Je veux juste que tu me fasses confiance Merick.

    - C'est difficile, si tu le revois, comment est-ce que tu vas réagir.

    - Il m'a fait mal Merick mais je ne peux pas le laisser dans l'état qu'il est, je veux m'assurer qu'il aille bien et si c'est plus dur je préviendrais Sam et je reviendrais aussitôt c'est mon cousin il ne peut rien se passer.

    - D'accord, soupire-t-il, je te demanderai qu'une chose, quoi qu'il arrive, ne te mens pas et ne me mens pas, si je dois te perdre, je préfère le savoir vite.

    ○ 235 ○

    - Tu dis n'importe quoi, je vais pas te quitter pour lui, je veux pas que tu penses ça, soufflai-je en me mettant à pleurer.

    - Et moi j'ai pas envie que tu y ailles mais tu vas y aller, parce que sinon tu vas le regretter, mais je t'en prie, si tu peux refile le à sa famille ne t'en mêle pas.

    - C'est ce que je compte faire, alors s'il-te-plaît ne te monte pas la tête Merick.

    ○ 235 ○

    - Ca va, sourit-il finalement en posant sa tête contre la mienne, j'ai confiance en toi alors je t'attendrai mais appelle-moi vite.

    - Je le ferai.

    - Bien.

    - Et ta main? Qu'est-ce que tu as fait?

    - Elle a rencontré le mur, avoue-t-il, penaud.

    - Imbécile, je le savais, ne réagis pas comme ça parce que je vais là-bas, je te promets que ça ira.

    - J'ai réagi comme ça parce que je t'aime Tori, je veux pas te perdre.

    ○ 235 ○

    Ce qu'il venait de dire m'arrache un nouveau sanglot, c'est la première fois qu'il le dit et je ne sais pas quoi lui répondre... Surtout pas ce soir, je pense à Shay, je ne peux pas dire ça sans en être convaincue à cent pour cent.

    Devant mon silence, il se redresse et essuie mes larmes avec un sourire plein de tendresse. Je ne veux pas lui faire du mal pourtant c'est ce que je fais.

    « ○ 234 ○○ 236 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:54

    dur la vie d'un perso de Niny, hein Tori *lance des briques sur la créa*

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:24

    bon... vas-y on lance les paris dans 2 maj rupture ! :/ nan mais ça se voit troppppp é___è tssss tsssss ils vont se séparer parce qu'elle aime encore l'autre *caline merrick* oui un coup l'un un coup l'autre et j'ai meme pas honte..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :