• ○ 236 ○

    ○ 236 ○

    Je dois sans doute être folle pour faire ça, mais mon coeur m'a supplié d'y aller même dans les bras de Merick alors qu'il me déposait à la gare. Mes parents ont étrangement été facile à convaincre, mais je n'ai pas dit la vérié, je leur ai dit que pour le week-end j'avais envie de rendre une petite visite surprise à Mason. Ce qui pourra vraiment être le cas si ça devait mal se passer en voyant Shay.

     

    ○ 236 ○

    En arrivant enfin à destination, l'angoisse était là, je n'étais plus du tout sure de mes choix.

    - Mais qu'est-ce que je fais, grimacai-je, accourir dès qu'il a des problèmes, n'importe quoi.

    ○ 236 ○

    En voyant la maison, elle semble assez grande, sans doute une famille, j'ai peur que Shay ait dérangé, même si au téléphone il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, ce que je trouvais déjà bizarre venant d'un étranger.

    ○ 236 ○

    Mais arrivée devant la porte, j'arrivais pas à me résigner à toquer, peut-être que je devrais juste faire demi-tour et aller chez Mason. J'appellerai Sam même si ça provoque sa colère contre son fils.

    - Je suis stupide d'être venue, soufflai-je.

    « ○ 235 ○○ 237 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:55

    Mais non, tu fais ta BA de l'année :o*

     

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:25

    oui (ui com qui sert a rien eheh)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :