• ○ 234 ○

    ○ 234 ○

    Après qu'il m'ait donné son adresse et assuré que ça ne le dérangeait pas de garder Shay chez lui, j'ai raccroché, déboussolée.

    J'entendis un bruit venant de la salle de bain, je réalisais alors que Merick était à côté et qu'il avait sans doute tout entendu.

    ○ 234 ○

    - Merick...grimacai-je en le voyant se tenir la main, qu'est-ce que t'as fait?

    - Rien, qu'est-ce qui se passe?

    - C'était pas Shay tu sais, juste quelqu'un qui a trouvé son portable, commencai-je alors que mon estomac se noue face à ses yeux qui me dévisage tristement avant de se baisser pour regarder les sol.

    ○ 234 ○

    - C'était quand même à son sujet, j'ai entendu. Donc dis-moi ce qui se passe qu'on soit débarassé.

    - Shay a été retrouvé dans une ruelle, expliquai-je, c'est celui qui l'a trouvé qui m'a appelé.

    - Pourquoi toi? Sa famille est sur place à ce que je sache.

    - Il a visiblement laché mon nom avant de s'évanouir.

    - Ton nom, rit-il nerveusement, évidemment.

    ○ 234 ○

    - Merick...

    - Y a pas de Merick qui tienne, j'ai entendu que tu allais y aller, alors au revoir.

    - Ne réagis pas comme ça.

    - Comment je devrais réagir à ton avis?

    - Pas comme ça...

    - Tu vas rejoindre celui qui t'as fait souffrir autant, parce que tu l'aimes, alors qu'est-ce que je dois faire moi hein? Regarder et applaudir?

    « ○ 233 ○○ 235 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:52

    l'a pas tort Merick :/

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:30

    tiens bien fait



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :