• ○ 233 ○

    ○ 233 ○

    Après hésitation, j'avais pris le téléphone et décroché, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche, qu'est-ce que Shay pouvait bien me vouloir? C'est bien lui qui m'avait dit "Je te dis adieu cette fois et pour de bon."

    - Euh, allo?Me fait sursauter une voix masculine mais que je ne connais pas à l'autre bout du fil.

    ○ 233 ○

    - Oh! Ce n'est pas Shay, qui êtes-vous? Dis-je encore sous l'effet de surprise.

    - Excusez-moi, on ne se connaît pas, en fait je m'appelle Naoki.

    - Bien mais que me voulez-vous? Qu'est-ce que vous faites avec le portable de Shay?

    - Vous êtes bien Tori?

    - Euh, oui mais répondez à mes questions s'il-vous-plaît.

    - Et bien... en fait... semble-t-il hésiter.

    - Allez-y, qu'est-ce qui se passe, commencai-je à prendre peur, où il est?

    - Pour le moment il est près de moi, inconscient, annonce-t-il finalement.

    ○ 233 ○

    - Attendez je suis pas sure d'avoir compris.

    - Je pense qu'il s'est pris une bonne raclée, il vient de perdre conscience, il a marmonné quelque chose avant de sombrer, un prénom il me semble donc j'ai regardé dans son répertoire, son téléphone était dans sa main.

    - O..ok, ce prénom, c'était le mien si vous m'appelez?

    - Tout à fait, je pense le ramener chez moi il a bien dit ne pas vouloir aller à l'hôpital quand je l'ai trouvé, d'ailleurs c'est tout ce qu'il a dit, pas d'hopital et ensuite votre prénom.

    -  Ca m'étonne même pas, soufflai-je, qu'est-ce qu'il a exactement?

    - Et bien, je ne sais pas si je peux vous dire ça...

    - Allez-y. Je vous dirais quoi faire si j'en juge l'utilité.

    ○ 233 ○

    - Si vous y tenez. A en juger son haleine, je comprends qu'il a bu, et vu le quartier et d'où il est sorti on ne peut pas exclure la drogue.

    - Shay, déglutis-je, le coeur serré.

    - Et il s'est battu, aussi, c'est ce qui l'a fait perdre connaissance je suppose.

    Cette fois je devais lutter contre les larmes qui vont me monter aux yeux assez rapidement.

    - D...D'accord.

    ○ 233 ○

    - Y a-t-il quelqu'un a prévenir?

    - Non surtout pas, protestai-je. Je vais venir et je m'occuperai de ça. Annoncai-je sans y réfléchir. Mais je n'arriverai que dans la matinée ou même début d'après-midi.

    - Ah vous ne vivez pas ici, bon d'accord je vous donne mon adresse, de toute façon je pense qu'il va dormir jusque là.

    - D'accord, merci, vraiment merci beaucoup.

    « ○ 232 ○○ 234 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:40

    Shay ;___________;

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:21

    bah voyons j'avais dit que c'était pas normal tout ce déluge de kikooterie...

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:29

    roo il viens tout fair raté lUI rooo è_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :