• ○ 232 ○

    ○ 232 ○

    Mujakini waratte iraretara
    Si j'arrive à sourire innocemment
    Itsunohimo
    Chaque jour

    ○ 232 ○

    Le téléphone eu raison de nous, il s'était mis à vibrer puis s'était arrêté à de nombreuses reprises, cette fois Merick a jeté un oeil et s'est tout de suite redressé avant que celui-ci n'arrête à nouveau.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Laisse sonner, j'ai un répondeur.

    Il reste muet  alors que le téléphone se remet à vibrer.

    ○ 232 ○

    Mon regard se pose alors sur mon téléphone et j'eu l'impression que mon coeur cessait de battre.

    - Réponds je vais à la salle de bain.

    - Je.. Hésitai-je.

    ○ 232 ○

    ○ 232 ○

    « ○ 231 ○○ 233 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:41

    Mdrrrr j'adore *o* le truc bien chiant qui arrive au bon momenttt mwahahahah mon shayyyy *O* ok je soutiens les deux... nan j'ai meme pas honte... nan je le vis très bien... comment ? une brique ? moi O____O mais quelle cruauté... alala trop kikoo cette maj... fin la fin... mais prochaine maj trois mort hop !*esquive* tsss allez go simser ! Toi qui publie 6 majs quand certains crèvent dans leur jeu ! <33

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:55

    Hum...Shay. C'est trop vague dans ma tête. Qu'est-ce qu'il veut celui là?!
    Scène adultaire annulée pour les gens qui apprécient le téléphone :D

    3
    stephy94
    Samedi 5 Novembre 2011 à 22:22

    c crain la son ex ki lappel comment va reagir merick apre un appel de l ex et elle comment el va reagir o tel vite la suite

    4
    Meghan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:16
    T'es trop cruel couper a ce moment la.
    Je veux savoir ce que Shay veut pour insister ainsi.
    Si ca se trouve il a voulu ce sucider et c'est la petite rousse qu'appelle.
    VIIIITE la suite ! ( Cette nuit ?! (A) )
    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 00:06
    Mdrrrrr tu es abjecte de couper là lolllllllllllllll *mord un mollet* la suiteeeeeeeeeeeeee ;__________;
    6
    miimiid-officiel
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 00:28

    putaiiin Shay il gachee tout ♥

    7
    sadique sadique
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 01:05

    Juste HORRIBLE de couper la...

    la suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee! :)

     

    8
    lau'
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 01:18

    PFFFFFFFFFFFFFF j en est le soufle couper  c'est trop dur tu peux pas couper là?! c'est inhumain ^^


    il veux quoi Shay, il avait dit que c'etait fini? le quel des 2 elle va choisir? C'EST INSOUTENABLE

    9
    Elanna Profil de Elanna
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:29
    moi je pensais au début qu'elle avait aperçu shay dans la boite et que c'était pour ça qu'elle voulait se barrer précipitamment mais comme on l'a pas vu... mais j'en était sure que c'était pas finit entre eux dans tous les cas... et merick le sait pck il la laisse répondre !! brave petit <3
    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:13

    Bien évidemment, fallait que le téléphone s'en mêle ..... Rah, et il va imaginer quoi Merick là ?

    Nan, mais Toto tu connais pas le bouton rouge pour éteindre le téléphone toi ? ><

    11
    Black Mary
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:08

    Il est toujours en vie Shay ? argh dommage il m'avait pas manqué u_u en plus il coupe tout là c'est un useless >><<
    Pauvre Mérick il est si gentil lui *0*
    Mais le pire c'est pour Cory è_é il faut à tout pris qu'elle est un accident et qu'elle perde le bébé ! Certes c'est moche mais c'est mieux comme ça XD Pas pro Cory/Lucile x)
    Super màj & j'ai qu'une hâte pouvoir lire la suite !!!

    12
    blondysims Profil de blondysims
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:50

    Comment shay il est descendu dans mon estime là...xD

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:18
    Oh owiiiii ! Je t'aime Shay !!! J'ai faillit prendre mon paquet de mouchoir et tu m'as sauvé !!
    14
    tiffa6276
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:21

    je l'adore ce Shay !!! :)

    15
    Yuyanix Profil de Yuyanix
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:50

    J'ai eu un gros bug, je me suis dit "Merde, c'est qui déjà Shay ?" Je viens juste de capter XD

    16
    Stephouu
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:58

    Ho oui Shay :D J'espère qu'il va semer la zizanie et qu'elle va retomber dans ses bras malgré qu'ils soient cousins (mais lointain :-))

    Espérons (YN)

    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:58

    han s'te coupure sadique!! xD alors dans cette MAJ on apprend que la réplique de Mérick est " bah merde alors" mdr *o* bigxouille Ninychou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :