• ○ 230 ○

    ○ 230 ○

    - Merick, on s'en va? Dis-je en me levant brusquement et en posant ma main sur son épaule ce qui le fait sursauter.

    - Déjà?

    - Oui, j'ai envie de changer d'air.

    - Mais il est déjà tard qu'est-ce que tu veux faire?

    ○ 230 ○

    - Je ne sais pas, mais j'ai pas envie de rester ici on est pas tranquille.

    - Comme tu voudras, est-ce que je devrais te ramener?

    - J'en ai pas envie, mais est-ce que tu veux que je rentre?

    - Moi, non, mais je veux que tu me dises toi ce que tu veux.

    ○ 230 ○

    Avec un sourire, je viens lui déposer un petit baiser, du bout des lèvres.

    - Ca répond pas vraiment à ma question, souffle-t-il avant de m'embrasser à son tour.

    ○ 230 ○

    - Ce soir, je ne veux pas rentrer, chuchotai-je.

    - T'es sure de ça?

    - Oui, je sais que Mely n'est pas là ce soir, alors allons-y.

    « ○ 229 ○○ 231 ○ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:07
    Elle va se faire incendier si elle rentre pas :honte:


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :