• ○ 229 ○

    ○ 229 ○

    Ce que j'ai su après cet appel c'est que Cory avait couché plusieurs fois avec Lucile avant celle-la alors je ne comprends pas pourquoi il a fui ce matin la enfin peut-être un peu si on réfléchi... Mais ce qui m'embête en ce moment c'est que Cory est vraiment le père, il n'y a plus aucun doute. Puisque même là c'était Cory, elle n'a plus aucune hésitation.

    On fini notre soirée au Zeek et j'essaie de ne pas y penser, je chercherais une solution plus tard, je veux juste profiter de la soirée.

    ○ 229 ○

    - Arrête de t'en faire, je vais la convaincre de lui dire t'aura pas besoin de lui cacher, sourit Merick, devinant que j'étais en train de penser à cette idée, devoir cacher ça à mon frère.

    - Excuse-moi, je gache la soirée alors que tu es si gentil.

    - N'importe quoi on passe une bonne soirée et c'est normal que tu t'inquiète pour lui, mais ça ira, assure-t-il en faisant bien attention à ce que Jérémy n'écoute pas ce qu'on dit.

    - Mais maintenant je me consacre à toi, promis, souriai-je.

    ○ 229 ○

    - Tiens tiens, regardez qui voilà, Merick tu les prends au berceau maintenant?

    - Oh et toi t'es sorti sans ton balais? Rétorque Merick à Beverley, qui s'est trouvé drôle avec sa réflexion à deux balles.

    - Beverley, t'es franchement pathétique, occupe toi de ta vie, oublie moi, dis-je, agacée qu'il ait fallut croiser ma soeur dans un endroit pareil et justement maintenant.

    - Beverley, arrête,intervient Jérémy.

    ○ 229 ○

    - Mais qu'est-ce qu'il y a beau brun, j'ai rien fait de mal, l'entendis-je difficilement à cause de la musique.

    - Je t'ai demandé de plus faire ça.

    Je vois la tête de ma soeur changer mais ce qui se dit m'échappe, la musique redevenant trop forte.

    - Il se passe quoi là, s'interroge de la même façon que moi Merick.

    ○ 229 ○

    - Pince-moi, je suis en plein cauchemar. Ecarquillai-je les yeux.

    - Oh bah merde alors, m'imite-t-il en se tournant pour voir la même chose que moi.

    ○ 229 ○

    - Je rêve ou elle vient d'embrasser Jérémy?

    - Si tu rêves moi aussi, on aura vraiment tout vu, soupire Merick, Jérémy craint sur ce coup.

    - Comme tu dis.

    « ○ 228 ○○ 230 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:38

    colonnel reyel... *te renie*

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:05
    La musique qui tue xDDDDD


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :