• ○ 228 ○

    ○ 228 ○

    - Bon les mecs nous on y va.

    - Déjà?

    - On a rencard c'est pas un rendez-vous collectif.

    - Bouffon, fais gaffe à ma petite soeur sinon je te fais la tête au carré.

    - Tais-toi va plutôt bosser au lieu de dire des conneries, bougonnai-je.

    ○ 228 ○

    - On passera surement au Zeek plus tard, annonce Merick, on se voit là-bas Jerem'

    - Pas de problème. Fais gaffe à la petite, faudrait pas que le frangin te casse les dents, ça fait mauvais genre.

    - Pff t'es vraiment un boulet, levai-je les yeux au ciel.

    ○ 228 ○

    - Sérieusement Tori, pense à appeler les vieux dis-leur que tu rentreras tard, pas envie qu'on m'appelle à une heure du mat' parce que t'es pas encore là comme la semaine dernière.

    - T'occupe pas de ça, allez Merick on y va.

    - Ouep a plus les mecs.

    On s'est rapidement éloigné pour sortir de parc, avant que Merick ne saisisse son portable à quelques rues de là.

    ○ 228 ○

    - Tu appelles qui?

    Il me fait signe d'attendre, visiblement ca sonne déjà.

    - Ah tu décroches enfin, ça va?... Je sais mais je pense qu'il y a quelque chose que je dois te dire. Enfin avant je voudrais que tu me confirmes quelque chose. J'ai des doutes depuis ton retour, tu veux bien? ... Oui c'était ça, comment j'ai deviné? Et bien il parait que tu bois plus d'alcool et toi tu as un peu changé non? Enfin bref, donc tu l'es bel et bien... Non ce n'est pas moi, je te l'ai déjà dit, vas-tu finir par me croire?...Non je peux pas.

    - Dis lui, soufflai-je, je comprenais vaguement ce qu'il se passait et il fallait dénouer ce sac de noeud.

    - Ok ok, Lucile, celui qui a passé la nuit avec toi c'est Cory pas moi. J'ai juré de ne jamais te le dire mais là, c'est trop grave. Si c'est lui le père il a le droit de le savoir... Déjà est-ce qu'il est vraiment de lui? Je veux dire, une fois comme ça c'est vraiment pas de bol quoi... Hein?! Mais ça par contre il me l'a pas dit. Donc y a plus de doute possible alors. C'est pour ça que tu ne l'a dit à personne? Parce que ca aurai pu être moi enfin si ca avait été moi cette nuit-la?...Oui oui d'accord, je dirais rien, mais dis-lui, franchement dis-lui. Ok, à plus.

    « ○ 227 ○○ 229 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:37

    pervers cory mwahaha

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:01
    Mini Coco


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :