• 229

    229

    Devant la réalité, je me suis laissé tomber sur le sol, je commençais à avoir réellement froid mais pas l'envie de bouger. Sans doute l'espoir qu'il finisse par arriver en s'excusant autant qu'il peut. Même si maintenant j'attends depuis plus de trois heures, je suis stupide de croire qu'il pourrait encore arriver.

    229

    - Lucy, me fait-on sursauter alors que je cherchais ce qui pouvait lui être arriver pour ne pas être venu, ni même m'avoir appelé, plus que déçue, je commence à être inquiète.

    En levant la tête ce n'est pas celle attendue qui apparut mais une autre, emplie d'inquiétude.

    - Qu'est-ce que tu fais ici?

    229

    - Regarde toi. Qu'est-ce qui se passe, s’accroupit près de moi Camden.

    - Tu le vois bien, il est pas venu.

    - Pourquoi tu n'es pas rentrée? Tu vas attraper du mal à rester comme ça.

    - Il a même pas appelé, lâchai-je, blasée.

    - En gros il t'a posé un lapin. Tu devrais lui dire que tu en as marre, il est toujours en retard, et là il ne vient carrément pas.

    - Il lui est peut-être arrivé quelque chose.

    - J'en doute, tu serais déjà au courant.

    229

    - Je suis stupide, dis-je enfouissant mon visage dans son cou, laissant les larmes couler à nouveau.

    - Quand tu agis comme ça oui, tu dois lui dire les choses et ne pas laisser passer.

    - Il a toujours des raisons valables...

    - Valables ou non on laisse pas sa petite amie seule dehors à une heure pareille sans appeler.

    - D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là toi? Reniflai-je.

    - Je t'ai trouvé bizarre au téléphone, je suis venu vérifier que tout allait bien, j'ai bien fait.

    229

    - Lucy ! Nous interrompt la voix essoufflée d'Eloys.

    - Je veux pas lui parler, chuchotai-je à Camden, j'avais plus la force de lui faire face.

    - Elle veut pas te parler.

    - Te mêles pas de ça Camden.

    - Elle est restée ici à t'attendre pour rien, tu l'as même pas appelé, l'ignore-t-il. Elle veut pas te parler donc casse-toi. C'est facile à comprendre.

    « 228230 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :