• 228

    228

    Deux semaines se sont ainsi passées, pendant lesquelles beaucoup de choses sont arrivées. La première fut l'apparition express de mes parents et d'Arthur, l'espace d'un après-midi. Nous avons échangés que les banalités, j'avais pas la force de les affronter et à vrai dire je m'en fichais. Suite à ça j'avais décidé d'occuper mes vacances et j'ai trouvé un petit boulot à mi-temps dans un restaurant. Ce qui m'occupe un peu la semaine. Les autres moments je les passe souvent avec le même groupe, Eddy et Daisy qui ne sont pas encore repartis, Camden qui vit toujours à la maison, Eloys parce qu'il est mon petit ami et qu'on veut passer du temps ensemble, seulement il y a pratiquement toujours Swann la journée, on se retrouve seuls que les quelques soirs où il vient à la maison. Où il finit par passer la nuit. C'est devenu une habitude, tout comme les retards lorsqu'on se donne rendez-vous dehors.

    Ce soir est l'un de ces soir, on s'est donné rendez-vous devant un cinéma, on devait regarder un film qu'on voulait voir tous les deux pour ensuite rentrer manger à la maison un repas qu'il voulait me préparer. J'avais fais les courses qu'il m'avait demandé, je m'étais bien préparée, Camden avait dit qu'il ne rentrerait pas de bonne heure afin de nous laisser seuls. Tout était parfait.

    228

    Seulement les minutes défilent devenant des heures, et toujours pas d'Eloys. J'ai tenté de le joindre sur son portable mais il ne me répond pas. Le dernier message que je lui ai laissé disait que je l'attendais toujours devant le cinéma mais que la séance avait déjà commencé mais qu'on pourrait prendre la suivante s'il se dépêchait. Cela faisait déjà plus d'une heure et le temps avait changé tout comme ma bonne humeur, il commençait à pleuvoir. Eloys ne montrait toujours aucun signe de vie et son portable était à présent éteint. J'hésitais à rentrer mais il pleuvait averse et je ne portais qu'une robe légère. D'ailleurs je commençais un peu à avoir froid ce qui fit couler quelques larmes, je me sentais ridicule.

    Mon téléphone se manifesta enfin mais ce n'était pas lui.

    228

    - Allo? Cam'? Dis-je essayant de contrôler les tremblements de ma voix.

    - Salut Lucy, je voulais savoir si vous étiez déjà rentré.

    - Pas encore, désolée.

    - C'est rien je passe la soirée avec des amis je voulais voir si c'était dérangeant si je repassais chercher ma veste mais tout va bien? Ta voix est bizarre.

    228

    - Ça va oui. Je vais te laisser je peux pas rester au téléphone là.

    - Je te laisse alors bonne soirée.

    - Toi aussi, concluai-je en raccrochant rapidement, je voulais pas lui dire qu'Eloys n'était pas encore là. J'aurai l'air d'une idiote.

    « 227229 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :