• 228

    228

    - Elle est déjà partie? Dis-je assez fort pour que ça le réveille.

    - Quoi? Baille-t-il.

    - Je doute que tu dormes en caleçon juste pour faire genre. Et comme t'es tout seul c'est facile de deviner que ce n'était pas le cas avant.

    - Bien vu Sherlock. Qu'est-ce que tu me veux?

    228

    - Ma soeur, tu sais pas où elle est?

    - Alix a téléphoné il y a pas longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que Jazz s'est sauvé, baille-t-il.

    - Ah et qu'est-ce qu'elle a dit?

    - Qu'elle devait voir une amie et qu'elle rentrerait un peu plus tard.

    - J'ai plus qu'à l'attendre alors, soupirai-je, elle répond pas à son portable.

    228

    - Tu peux dégager maintenant?

    - Quoi ça te défrise que je te vois en caleçon? Tu sais pourtant que c'est pas ça qui me choque.

    - Arrête de parler comme ça, franchement ça te va pas.

    - Ca va je te laisse ou tu vas m'énerver.

    228

    Dans les escaliers j'ai pu comprendre qu'Amélia était au téléphone je suis donc descendue sans faire de bruit pour attendre qu'elle finisse.

    - Je suis chez Charlie. Non j'ai pas envie de rentrer. Parce qu'on part demain et qu'à cause de vous après je la verrais plus.

    Ses parents...

    228

    - Quoi?! Non !  Vous pouvez pas me faire ça. On avait déjà prévu, il fallait juste demander à sa soeur... mais... papa... papa s'il te plaît me fait pas ça.

    Un complication apparemment...

    - Non pas maintenant ! C'est trop tôt ! Passe moi maman. Elle, elle va comprendre. Non je veux pas on a encore besoin d'un peu de temps. Mais papa...

    228

    A l'écouter parler à au son qui sort de son téléphone, la voix agacé de son père, je devine de quoi il s'agit... Il lui somme de rentrer tout de suite.

    - Rah, ça va, ça va, j'arrive arrête de crier, conclut-elle avant de raccrocher.

    - Tu dois rentrer?

    228

    - Ah tu étais là? Oui mon père m'a annoncé joyeusement que finalement en partait demain matin.

    - Je peux pas venir chez toi cette nuit alors, grimacai-je. C'était la raison pour laquelle on cherchait ma soeur, lui demander la permission.

    - Non, j'ai fait ce que j'ai pu mais il veut que je rentre pour qu'on boucle tous les cartons. On part tôt.

    - Mais...et nous...

    - Je sais... déjà tu viens chez moi en même temps ? On va tenter le tout pour le tout.

    - Evidemment.

    « 227229 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :