• 229

    229

    229

    Depuis quand je suis devenue aussi stupide? Revenir voir Thomas alors que je ne sais plus du tout où j'en suis... Mais j'ai besoin de mettre les choses au clair avec lui avant que tout ça ne tourne à la catastrophe. J'ai toqué deux fois avant de l'entendre m'autoriser à entrer.

    229

    - On aurait pu se retrouver ailleurs, dis-je en entrant.

    - C'est plus simple ici.

    - C'est pas vraiment la porte à côté de chez moi.

    - Ca devrait t'arranger non? Les personnes qui te connaissent finiraient par se demander qui je suis.

    - Tu n'as pas tord.

    229

    - Allez viens t'asseoir je vais pas te manger.

    - Dis-moi juste ce que tu veux savoir Thomas.

    - Ah ça et bien j'ai besoin d'être certain que tu ne sais rien d'autre qui pourrait m'aider. C'est compliqué de retrouver un enfant confié à l'adoption et là apparemment j'ai des barrières que je ne soupçonnais pas.

    - Pourquoi tu insistes autant pour le retrouver?

    - Je sais que ça ne te plait pas, mais j'ai besoin de m'assurer au moins qu'il soit en bonne santé et qu'il va bien.

    - D'accord, soupirai-je, mais je ne peux pas t'aider, je ne sais même pas si c'est lui ou elle, j'ai refusé de le voir.

    229

    - C'était si difficile? Dit-il en se levant du canapé.

    - De l'abandonner? Oui c'était un choix difficile, mais c'était le mieux pour lui à ce moment la, je devais m'occuper de Charlie et de ma mère malade. Et j'avais trop mal quand tu m'as quitté.

    - Je suis désolé.

    - Pas la peine de remettre ça sur le tapis on en a déjà parlé.

    229

    - D'accord on va plus parler de nous au passé, mais au présent. Qu'est-ce qui se passe au juste?

    - J'en sais rien. J'aime Jackson mais dès que je suis avec toi...

    - Tu l'aimes ou tu es avec lui par habitude? Parce qu'il te sécurise? Lâche-t-il en s'approchant de moi. Est-ce que tu te sens coupable, quand tu es ici avec moi?

    « 228230 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :