• 227

    227

    227

    Après les cours j'ai traîné en ville un moment avec Amélia mais en rentrant j'espèrais tomber sur ma soeur, ce qui n'est pas le cas, et c'est en vérifiant dans sa chambre que j'en ai la certitude, elle n'est pas à la maison et n'est visiblement pas rentrée du travail. En plus elle ne répond pas à son portable je m'inquiète un peu.

    227

    - Mais où elle est, soupirai-je en rejoignant Amélia sur le palier.

    - Luke est à la maison non? Il sait peut-être.

    - Oh pas bête je vais aller voir s'il est dans sa chambre.

    227

    - Je vais t'attendre en bas, j'ai soif.

    - D'accord, j'arrive.

    - J'espère que tu pourras la convaincre quand tu l'auras trouvé.

    - J'espère aussi.

    Amélia m'a été très utile pour me remonter le moral, savoir Liam dans les parages m'a vraiment anéantie. Mais son départ à elle plus qu'iminent prend le dessus aujourd'hui. Dès demain je me retrouverais sans elle au lycée et c'est une idée qui me déplait beaucoup.

    227

    J'ai toqué à la porte de Luke mais sans réponse je décide de l'ouvrir, sa moto était devant la maison alors à moins qu'il soit sorti à pied il doit être ici.

    227

    - Et bien d'accord, compris-je en ouvrant la porte et en le constatant endormi. C'est qu'ensuite que j'ai remarqué sa tenue. Et un sourire amusé se dessine alors sur mon visage, je suis sure qu'en arrivant un peu plus tôt je l'aurai surpris lui et sans doute Jazz dans une situation plutôt gênante.

    « 226228 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :