• 226

    226

    Mais le numéro qui s'affiche et celui qui commence à me sembler familier, Thomas. J'hésite un instant avant de répondre mais fini par le faire, ne trouvant pas de raison de l'ignorer.

    - Ne raccroche pas ! Dit-il alors que je viens à peine de porter le téléphone à mon oreille.

     226

    - C'était pas mon intention, je savais que c'était toi, j'ai quand même décroché.

    - Tu n'as pourtant pas encore mémorisé mon numéro dans ton téléphone.

    - Pas la peine, je le reconnais, bon et si tu me disais pourquoi tu m'appelles? Je suis encore au travail.

    - Ah tu n'as pas fini, l'entendis-je soupirer.

    226

    - Pourquoi?

    - J'avais besoin de te parler de quelque chose, tu peux venir chez moi? Ou alors ton mec va s'inquiéter si tu ne rentres pas?

    - Jackson n'est pas en ville pour quelques jours, dis-je avant de le regretter aussitôt, lui fournir cette information risque de me jouer des tours.

    - Parfait alors viens chez moi quand tu as fini de bosser, c'est important.

    - Tu veux vraiment parler? De quoi?

    226

    - Au téléphone?

    - Donne moi une bonne raison de venir.

    - C'est pour mes recherches, tu as peut-être des informations que je n'ai pas.

    - Tu veux dire pour...

    - Oui. Je sais que c'est malvenu de t'en parler mais on m'a conseillé de vérifier avec toi.

    - Tu connais mon avis pourtant sur cette histoire, dis-je en allant éteindre tout ce que je faisais sur l'ordinateur.

    - Je ne cherche pas à te convaincre, et puis j'ai surtout envie de te voir, avoue-t-il finalement.

    226

    - J'arrive.

    - Maintenant?

    - Oui, on doit discuter.

    - Je t'attends.

    - Ne te fais pas d'illusions, je viens discuter.

    - J'ai saisi, à tout de suite.

    « 225227 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :