• 226

    KATHERINE

    TMH

    Je ne pouvais plus rester chez Morgane, j'avais besoin d'un changement d'air alors pendant qu'Angel s'était absenté et qu'elle s'occupait avec les enfants, je suis sortie prendre l'air après lui avoir laissé un petit mot pour la rassurer et j'ai marché jusqu'à me retrouver à l'hôpital. J'ai beaucoup pleuré pendant ma promenade et mes yeux me font mal mais je voulais allez voir Brennan. Les visites sont réservées à la famille d'après ce qu'on m'a dit mais j'essaie tout de même, on sait jamais.

    TMH

    - Le voilà, soufflai-je en l'apercevant au travers d'une vitre. Je suis assez venue ici pour me douter que ce serait le cas, c'est pourquoi j'ai tenté ma chance. J'avance jusqu'à une des fenêtre pour le regarder et contempler les dégats la gorge nouée. Je n'imaginais pas ça comme ça, quand j'ai su ce qui lui était arrivé.

    TMH

    - Je suis désolée Brennan, je lui ferai payer pour ce qu'il t'a fait, je te le promets. Contente-toi de te réveiller et de guérir maintenant. Dis-je même si je savais qu'il ne m'entendrai pas. Tu savais pour Tori, Angel me l'a expliqué. Je comprends pourquoi tu as agis ainsi, merci.

    TMH

    Je me suis finalement tût pour ne pas qu'on m'entende parler seule. Brennan avait vraiment l'air mal en point et j'avais envie de pleurer mais mes yeux me piquaient simplement, peut-être avais-je déjà trop pleuré pour cette journée.

    « 225227 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:42

    Le kit hosto *o*

    *la fille qui s'émerveille des dl au lieu de chouiner*

    Pauvre caniche-bulldogue é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :