• 225

    TMH

    - Allez Kenzo, aide-moi.

    - Je ne veux pas bouger d'ici.

    - Mais arrête, soupire-t-elle en attrapant mes jambes, ça sert à rien de faire ta tête de cochon.

    - Gna gna gna.

    - J'oubliais, tête de cochon émêché, précise-t-elle.

    - Pourquoi tu es là au juste?

    TMH

    - Je...bafouille-t-elle... Owie m'a expliqué pour ta soeur et pour ton es-femme et je me suis inquiétée, je sais comme tu tiens à ton fils.

    - Je pensais que tu voulais prendre du recul.

    - Je sais mais n'empêche que je suis désolée qu'il t'arrive ces trucs.

    TMH

    - Arrête d'être aussi gentille avec moi.

    - Que veux-tu que j'y fasse? hausse-t-elle les épaules. Je suis encore ton amie. Enfin je l'espère.

    Je ne savais pas répondre, mon esprit n'était pas encore très clair.

    - Kenzo?? Ca va??T'as l'air complètement ailleurs.

    Et là je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai levé ma main pour rapprocher son visage du mien.

    TMH

    - K...Kenzo, qu'est-ce que tu fais? M'interroge-t-elle sans pour autant tenter de s'échapper.

    - C'est ce que tu voulais non?? Lachai-je avant de l'embrasser...

    « 224226 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:54

    Non ! c'est mal , très mal *le trucide*

    2
    emy28
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:36

    Nan mais y commence a me courir sur le haricot celui la! Arrete de jouer avec elle merde! ^^

    3
    fayce
    Vendredi 10 Juin 2011 à 01:17

    ... *lance sa souris sur Kenzo* ARRETE IMMEDIATEMENT >.< On a capté t'es triste ! Mais on fait pas de connerie comme ça >.< manquerait plus que tu la foute en cloque ! DUDE !

     

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:40

    Je vais te dévisser la tête Niny ! Nan, mais non Y_Y Et Kat hein ? *te balance des coussins et son téléphone dans le nez* Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh è_é

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:35

    mais nan è_é !

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 02:03


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :