• 227

    TMH

    - Katherine??? Me fait sursauter une voix familière dans mon dos.

    - Bonjour Karina, dis-je rapidement en reprenant mes esprits.

    - Je ne savais pas que tu le connaissais, c'est un de tes amis? Tu sais que seule la famille peut le voir pour le moment?

    TMH

    - Oui je sais, mais je devais le voir, c'est Cole qui l'a mis dans cet état.

    - Tu veux dire, ton mari?? Ecarquille-t-elle les yeux.

    - Oui, c'est une histoire compliquée mais Brennan est un ami, j'espère qu'il va s'en tirer.

    TMH

    - Ce n'est pas moi qui suis en charge du dossier je t'ai vu passer et suis venue, je peux me renseigner si tu le souhaites.

    - Tu ferais ça pour moi? Parce qu'au téléphone on nous donne juste les informations minimum.

    - Oui biensûr, je peux faire ça tant que tu ne l'ébruite pas, tu as l'air d'être désespérée.

    - J'ai eu une journée étrange, grimacai-je, je crois que je vais vite rentrer pour dormir.

    - Va boire un café en bas, je te rejoins dès que j'ai vu ce qui se passe exactement pour lui.

    TMH

    - D'accord, merci.

    - De rien et si tu veux tu m'expliqueras ce que tu as.

    - On verra, à tout de suite.

    - Oui.

    « 226228 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:43

    Super médecin à la rescousse \o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :