• ◘ 225 ◘

    ◘ 225 ◘

    -Tu te défiles quoi. Dis-le moi si tu as un problème avec nous. On arrête et puis c'est tout.

    - Elias...

    - Elias il te comprend pas, soupirai-je en allant derrière elle et poser ma main sur son épaule. Je vais pas te mordre alors dis-moi ce qui ne va pas ou je vais devenir fou.

     ◘ 225 ◘

    - Je t'ai déjà vu avec elle, je sais que je ne suis pas comme elle.

    - Attends, t'es pas en train de me parler de Brenda quand même?

    - Si. Je peux pas, en tout cas pas encore te donner ce qu'elle te donne.

    - Arrête de parler pour moi, je t'ai dit que ça me posait pas de problème d'attendre que tu sois prête alors quoi?

    - Je l'ai vu.

    - Quoi Brenda?

    - Oui.

    - Et qu'est-ce que cette vipère est allée inventer?

    ◘ 225 ◘

     - Elle a dit que tu ne t'intéresserai à moi que si je couchais.

    - Et tu l'as cru? N'en revins-je pas.

    - Je ne sais pas, elle avait l'air convaincante en me disant...

    - Elle est folle, d'accord? On se connait depuis un moment est-ce que j'ai tenté quoi que ce soit?

    - Non, c'est vrai.

    - Alors tu veux bien me faire un peu confiance?

    - D'accord.

     ◘ 225 ◘

    - Alors embrasse-moi, dis-je en me penchant en avant, ce qu'elle fit aussitôt. Je me suis senti rassuré mais aussi agacé, cette Brenda cherche vraiment à ce que je m'énerve. Si je la choppe elle va passer un sale quart d'heure.

    ◘ 225 ◘

    - Désolée, d'avoir douté, dit-elle en se redressant avant de se rapprocher à quelques millimètres, je te fais confiance.

    - Il vaut mieux, soufflai-je avant de l'embrasser à nouveau.

    J'ai eu peur un instant que ce soit mon donc qui l'ait fait reculé, heureusement que ce n'est pas ça, je ne veux pas me résigné et le supprimer, pas maintenant.

    ◘ 225 ◘

    « ◘ 224 ◘Vidéo »

  • Commentaires

    1
    BlackMary Profil de BlackMary
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:46

    Nyaaa Preums !

    Quel connard cet Oliver :o Je lui en foutrais des baffes è_é Il est trop choupinou Myles ! Heureusement qu'il y a tonton Elias, Papy & Mamie (et Mia aussi *-*)  Arghhh Brenda elle me sort des yeux, on peut pas la donner à bouffer au requins ? Je suis sure qu'ils seraient ravis ;p J'espère que Mia lui fera entièrement confiance dorénavant <3

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:39

    Gniiiiiii, comment ils sont mignonnnns *_* Haha comme j'ai devancé putridouille en rapidité de lecture, je m'aime ! *sbafff*

    Vivement la suitee moisissure d'amûrr <333333333333

    3
    esperance28 Profil de esperance28
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:46

    COMMUNICATION ! Heureusement qu'il a insisté sinon sa aurait pu durer longtemps ^^

    4
    Souris Chewi
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:51

    Mais genre elle m'a devancé la mochue useless ! pas du tt j'ai savouré chaque lettre des textes moi ! oui oui une lettre une pause une lettre... quoi ? genre je suis pas crédible !!!! mais j'ai savouré mes scènes meugnonesssss *O* t'as été trop mignonne là è___é c'est pas net tout ça ! En plus c'était la last maj avant un moment non 0_0 *fait peur a la moitié de tes lecteurs* oui niny maje plus ! *vague de suicide* oups.... Nan mais t'es un monstre ultra fourbe quand même avec la mort de macy et les scènes souvenir ;__; et oliver qui est trop secks pour abandonner myles ;__; bouhouh cette créa et monstrueuse... <33333333333333333

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:56

    Rah trop chou *-*

    *bute Oliver, Brenda et lance des briques sur Macy* Y'en a qui méritent vraiment qu'on les secoue, tsss .... Spices de bras cassés moiis è_é De toute, y'a que Mia et Elias de bien (et Darwin, mais il est pour moi *-* Vi, je me l'approprie *sors son marqueur et écrit Zhuen sur le front de Darwin* A moiiiiiiiiiiiii mwahahahahaa *sors*)

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:03

    Mais c'est trop mignoooon *-*

    7
    ameliemelie33
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:13

    bon un gros booooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh a olivier brenda et macy il sont pas très mimi dans cette maj qui est toute mimi. 

    En tous cas j'ai adoré la vision il sont trop mimi

    8
    alaly
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:45

    holala sa fesait trop longtemsp que je n'avais pas lu d'histoire sims, heureuse d'être de retour en france, en Tous cas elle est génial. Je t'adore:-) :-) ;-)

    Halala j'espère que entre les filles sa va s'amélioré. Autrement ho my good elias est trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    slamtan Profil de slamtan
    Vendredi 2 Mars 2012 à 03:01

    mais c quoi le pb exacte de macy avec mia??? non parce que si c'est seulemnt la jalousie c pathétique^^

    bonne maj la plume ;-)))



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :