• Vidéo

    Touch The Sky from Niny on Vimeo.

    « ◘ 225 ◘◘ 226 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:03

    Omfg ça va dépouiller cette histoire xD ça sent le dramatique hinhinhin ! >:]

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:08

    l'autre histoire est fini alors ?

    3
    Lady-Dentelle Profil de Lady-Dentelle
    Samedi 3 Mars 2012 à 00:42

    Ah j'ai hâte de voir celle ci :D

    4
    breezy-riri Profil de breezy-riri
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:32

    Niny , je crois que tu t'es trompé dans le titre , tu as mit : Présentention :)

    Si je me trompe , désolé alors :)

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:22

    ^^ je me disais aussi, merci =)

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 00:36

    Ohhhh bordel il me saoule ton ekla !!! Il arrete pas de me faire planter grmblblblb jedisais j'avais pas vu que tu avais laissé un article com !!! Saleee fourbasseee tu profites du faut que je sios aveugle saleté grmblblblblbllbb !! Nan mais sérieux è___é bref donc je disais avant que l'autre tache lag, hate de voir tout ça ! Dans deux jours ? /sbaf roh ça va tt le monde sait que tu es un bolidee

    7
    Samedi 31 Mars 2012 à 02:12

    Tu as bien exploité le fond uni etc maintenant wooooooooooot o_o ça pète à voir, montage est vraiment top xD tu t'améliores de plus en plus mémé, cette vidéo là à éclaté la précèdente xD *se prosterne* par contre j'arrive en courant pr te mendier les uniformes, HINHINHIN. Fais péter, sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuux *-* 

    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 02:18

    En fait, tu dois être une sorte d'alien, ou d'ancien dinosaure qu'on aurait cloné et ramener à la vie (ce qui explique l'âge ! patapayyyyy, moisie sors de mon corps !!) (le tout un pouvoir à la flash) niny le t-rex bionique, voilà c'est comme ça qu'on devrait t'appeler, parce que tu vois pendant que certains en chient littéralement pour plan et tournage (les deux prenant un temps fou pour les deux limaces) toi t'es là, tu maj... tu tournes (oui parce que les gens là, niny a deja la maj qui suit... oui il faudrait la tuer je sais..) et tu video, tu la mets en ligne... *rire nerveux* on devrait te tuer tu sais :( mais bon après il y aurait plus de niny :( et les nem sans le N bah... Me... EM ... on passe du plat chinois (tin j'ai faim à 2h du matin à cause de toi... j'veux des samosas aussi tiens..) au pronomjesaispasquoi tout moisi :( ...

    Bref tout ça pour dire super video où je... n'ai rien compris ? Bon un peu si si !!  Et nia comment tu as mis dans la vidéo des anims sympa o__o genre le lit, et le t'es à terre je te relève *fouille ton dossier* c'est quoi c'est quoiiiiiii !!! Et tu nous refais un coup de chanteuse sims ! bon musicienne, mais on la voit chanter ! so chut... le premier qui réplique je le zigouille, après engueulade parent è___é forcément, tu nous as baladé tout le long entre choupiprout orgamisque 1 et choupiprout à baver 2 , t'en as tué un et là... ;___; je te méprise quoi... *tecausepu* J'ai cru comprendre qu'elle détestait les blondes aussi... (jalousie l'une à cause de wonder boy 1 brun) et l'autre qui aurait donc une carrière ? :( . . . et j'ai remarqué aussi le wonder boy blond qui la suit toujourssss :( un ange gardien en devenir ? Et defense de maltraiter ma chipounette trop kawaii qui joue le role de la meilleure amie chanteuse ! t'es prévenue, now tu meurs dès que tu fais un pas de travers ranaf (oui il est juste 2h je commence à débiter pas mal de connerie sans queue ni tête..; la fatigue surement... Alala cette bonne vieille fatigue comment on lui met tout sur le dos) *marque son nom sur josh* de loin comme ça... il a l'air bien parti le petit... Mdrrr bon allez je sors vite moi, j'ai envie de voir ce que tu nous réserves avec tout ça, mais avant y a l'autre histoire à finir, bon bah la nouvelle histoire dans trois jours alors ?  *sort vite*

    9
    Zhu-clocharde
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:28

    Han, z'aime *0* Elle m'a l'air géniale cette histoire, avec le ptit admirateur secret blondinet là *-*

    Mais sont divorcés Mérick et Tori ? o_o C'pas un bug de ma part ? oO Et je sais plus qui c'est Lyne en plus *se triture le cerveau ou du moins ce qu'il en reste*

    En tout cas, j'ai hâte de lire cette histoire *met une étiquette Zhu sur Gwenael & Junpei* *s'enfuit en courant*

    10
    Estelloo Profil de Estelloo
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:22

    Niny ou comment avoir tellement hâte de commencer Touch the Sky qu'elle fait la vidéo en avance ! *sbafff*

     

    Sérieusement, elle gère cette vidéo ! ^^  

    11
    Lady-Dentelle Profil de Lady-Dentelle
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:02

    Maaaaaaaaaa qui est ce fameux blondinet ?!! *___*

    XDD Ralalla vivement que tu commences l'histoire !!!

    12
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:48

    L'histoire à l'air très intéressante :). J'aime beaucoup le brun qui joue du piano XD. Par contre je crois que tu as un bug (ou c'est moi), mais la photo de présentation en haut ne s'affiche pas !

    13
    Mardi 10 Avril 2012 à 02:15

    Le nouveau montage est trop beau *-* *s'est faite avoir sur le lien "persos" pour le moment inexistant* grr XD

    14
    MiiMiiD :)
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:09

    Waiiyouuu

    Riley ressemble grave à Merrick truc de fou XD hate de lire l'histoire :)

    15
    BlackMary Profil de BlackMary
    Vendredi 20 Avril 2012 à 00:32

    Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya ça donne envie tout ça !!! (Le retrour de Naoki YES xD) 

    16
    Fuyukii
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:21

    Tu penses que tu referas une autre vidéo, genre pour une partie deux ou un truc comme ça ? :O ca serait trop coool ! :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :