• 224

    KENZO

    Une heure à peine après le retour de Cory et Ofélia, j'ai reçu un appel provenant de Nancy, annoncant qu'elle rentrait et qu'elle me reprenait Cory. Elle est venue en compagnie de ce John qui a annoncé à mon fils qu'il l'emmenait à la plage  le week-end suivant et que pour l'après-midi même ils iraient dans un haras voir un ami à lui. Evidemment mon fls en fut tout émerveillé, et s'est empressé de repartir avec sa mère après m'avoir rapidement embrassé.

    Moi qui lui ai refusé une simple promenade au parc, je me suis senti plus que jamais inutile. Owie ayant rendez-vous pour un appart a embarqué Ofélia avec lui et une fois seul, j'ai fais quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps à cause de mes médicaments... J'ai bu de l'alcool et j'ai réalisé l'erreur quand ma vue s'est soudainement voilée et que je me suis rapidement extirpé de mon siege pour m'affaler dans le canapé.

    TMH

    Je savais que c'était une erreur mais qu'elle m'enlève mon fils si vite alors que c'était censé durer un peu, et qu'ensuite elle fasse ça. Je me suis senti rabaissé plus bas que terre. J'en avais simplement besoin.

    - Kenzooooo, entendis-je à plusieurs reprises avant de finalement ouvrir les yeux avec difficulté.

    TMH

    - Que...Hein?

    - Tu pues l'alcool.

    - Qu'est-ce que tu fais ici? Ecarquillai-je les yeux.

    - Je suis venu vérifier que tu allais bien.

    - Barre-toi, grommelai-je, je suis pas d'humeur.

    TMH

    - Et tu n'aurais pas dû boire, ton traitement te l'interdit.

    - Je m'en fiche, maintenant barre-toi.

    - Je vais aller te faire un bon café, ça t'aidera à dissiper les effets. Et je vais rester avec toi jusqu'à ce qu'Owaren revienne. Au cas où il se passerait quelque chose.

    - ...

    TMH

    - Et pour ton information, Owaren m'a expliqué pour Cory et il s'inquiétait pour toi, apparemment, il a eu raison. As-tu perdu la tête?

    - Tais-toi. Je veux pas m'en souvenir, et l'alcool m'a aidé pour ça.

    - C'est temporaire, soupire-t-elle, tout ce que tu vas gagner c'est une bonne migraine et des regrets, allez relève toi.

    C'est ce que je voulais faire mais mon corps n'était pas du même avis, Léna dû m'aider à me redresser.

    « 223225 »

  • Commentaires

    1
    Stephouu
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:53

    Coucou :p

    Juste pour te dire que les effets du café sur l'alcool accentue tout ça, donc il sera encore plus mal après,

    voilà pour la petite info :p

    Continue comme ça :D J'adore :D

    2
    emy28
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:35

    et bin, j'allais justement dire la meme chose que Stephouu ^^


    Petite lectrice fantome qui vient te dire de continuer car j'adore tes histoires !! :)

    3
    fayce
    Vendredi 10 Juin 2011 à 01:19

    N'attendez aucune miséricorde de vos enfants ... il se laisse acheter ... Cory tu baisses dans mon estime !!

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:39

    *connait la suite de la scène*

    Need une préparation psycho !

    Pas ça ! é_____________________è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :