• ☼○ 225 ○☼

    ☼○ 225 ○☼

    J'ai donc suivi mon frère dans les escaliers pour aller ouvrir aux deux zigotos qui se tiennent derrière la porte. Je vais jouer mon plus grand rôle aujourd'hui parce qu'il est double, faire genre tout va bien et attention avec Damian mais cette partie ça devrait aller on en a déjà fait l'expérience.

    ☼○ 225 ○☼

    - Vous avez été longs à venir ouvrir, râle Damian dès que la porte est ouverte.

    - On discutait en haut il nous a fallu le temps de descendre, hausse des épaules Ben.

    - Dis donc comment tu t'es habillée Nico t'as rencard? Supposai-je très vite.

    - Ouai ce soir mais vu que je repasserais pas à la maison c'est fait.

    ☼○ 225 ○☼

    - Il a fait son beau-gosse, je l'ai attendu une demi-heure, la prochaine je viens pas te chercher.

    - Arrête maman était contente de te voir plus de cinq minutes.

    - J'ai mangé là-bas jeudi qu'est-ce que tu baves ?

    - Bon c'est fini oui? Intervient Ben. On va pas rester planté là, venez.

    - Allez-y déjà je dois dire un truc à Béa, m'attrape par le bras Nico alors que j'emboitais le pas aux garçons.

    ☼○ 225 ○☼

    Le problème étant qu'il reste planté là à ne rien dire maintenant.

    - Qu'est-ce que t'as? Lui demandai-je pour le sortir de ses réflexions.

    - Je suis un peu gêné là en fait.

    - Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe?

    - Sache déjà que je te remercie d'avoir bien voulu jouer le jeu pour éloigner l'autre là ça a marché parce qu'elle en poursuit un autre maintenant.

    - Ah cool, je suis contente de t'avoir aidé mais c'est pas ça le problème, qu'est-ce qui a?

     ☼○ 225 ○☼

    - Je vais plus pouvoir te donner des cours de guitare.

    - Quoi? Mais pourquoi?

    - Tu sais que je suis très pris avec la fac déjà, aujourd'hui ça va être le dernier week-end avant un moment où je peux sortir.

    - C'est vrai, admis-je.

    - Du coup je peux pas te promettre de continuer à venir comme d'hab j'aurais plus le temps.

    ☼○ 225 ○☼

    - Oui je comprends bien, c'est dommage, on verra aux vacances alors, haussai-je les épaules. Il venait de trancher pour moi mais j'allais pas lui dire, la guitare ferait un break dans ma vie.

    - Tu es sûre ça t'ennuie pas?

    - Non bien sûr que non c'est normal on a pas toujours le temps.

    - Ok, on est cool alors?

    - Évidemment banane. Par contre va rejoindre les gars je vais en hautdeux minutes je reviens.

    - Ça marche.

    « ☼○ 224 ○☼☼○ 226 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :