• ☼○ 224 ○☼

    Nous sommes samedi et j'essaie encore de me blinder, depuis mercredi je ne suis pas allée chez Damian parce que je ne veux pas lui en parler je ne veux pas de sa pitié alors je veux attendre d'être sûre de ne pas craquer. Quand il m'envoie des messages je lui répond comme à mon habitude je sais d'ailleurs qu'il vient aujourd'hui. Mais depuis ce rendez-vous chez le médecin qui m'a confirmé tout ça j'ai bien du mal à tout faire comme d'habitude même si je m'y efforce.

    ☼○ 224 ○☼

    Pourtant alors que Ben et moi sommes seuls à la maison, je suis assise devant un problème. J'ai posé devant moi mon appareil photo et ma guitare. Deux choses que je vais devoir arrêter j'en ai peur, enfin surtout la photo, je ne vois pas pourquoi je continuerais si dans quelques temps je ne peux plus prendre de photos ou même les regarder, quel intérêt? Et quand à la musique non pas à cause de mes yeux parce que je pense pouvoir m'adapter mais par manque de temps.

     ☼○ 224 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fais plantée là? Me fait sursauter Ben en arrivant dans mon dos.

    - Je réfléchis.

    - Tu reviens avec ton envie d'abandonner la photo c'est ça? Suppose-t-il, c'est vrai qu'il a subit mes crises de doute pendant ces deux derniers jours. Je suis allée aux cours pour me tenir occupée mais je revenais toujours avec des doutes.

    - J'y peux rien.

    - Tu sais que tu peux avoir le temps avant que ça s'aggrave pourquoi est-ce que tu t'infliges ça ?

    - J'en sais rien, parce qu'il le faut?

     ☼○ 224 ○☼

    - C'est pour ça qu'ils ne t'avaient rien dit, rien à changer dans ton état physique mais dans la tête y a tout qui va de travers.

    - Ah je sais t'arrête pas de me dire ça.

    - Au lieu de ça tu m'as dit que tu te rabibochais avec Ella et Drew alors pourquoi tu ne les vois pas? Ça te changerait les idées.

    - J'en suis pas encore à vouloir refaire des sorties ou quelque chose comme ça on se parle par vidéo par texto ou des conneries comme ça mais c'est tout.

    - Admettons mais tu as ton autre amie là, comment elle s'appelle déjà? Celle chez qui tu étais la dernière fois

    - Danika? Dis-je en me levant pour lui faire face.

     ☼○ 224 ○☼

    - Oui voilà c'est ça.

    - Oui elle je vais peut-être prévoir quelque chose ce soir.

    - Et bien voilà, je préfère ça, allez te tracasse pas tant, en plus tu veux pas que ça se sache mais si tu fais ça ils vont savoir que tu te tracasses, les gars te connaissent trop déjà.

    - C'est vrai, admis-je , je vais me reprendre, d'ailleurs qui vient aujourd'hui? Tu m'as dit que les gars venaient mais lesquels?

    - Dam' et Nico, parce que Val et Adrien sont partis chez Romane comme ils s'en vont ce soir tu sais à New York.

    - Ah oui c'est vrai.

    - Ah oui et Becky vient aussi quand elle aura déposer la petite chez sa nounou.

    - Cool je vais  pouvoir lui parler un peu plus que l'autre jour.

    ☼○ 224 ○☼

    - Oui, sourit-il alors que la sonnette retentit, tiens je pense que c'est les gars. Tu vas y arriver ou tu préfères rester un peu seule encore?

    - Non c'est bon je vais gérer. Ils vont se demander ce que j'ai. Au fait les parents rentrent bientôt?

    - Hum maman est avec Juju à son cours de danse là, papa chez Wellon je crois donc ils reviendront sûrement en fin d'après-midi.

    - Ok, allez viens on descend.

    « ☼○ 223 ○☼☼○ 225 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :