• ☼○ 226 ○☼

    ☼○ 226 ○☼

    Je suis montée pour remettre les choses à leur place, la guitare et l'appareil parce que si quelqu'un monte il trouvera ça bizarre. Je ne dois rien laisser paraître parce qu'ils sont tous les deux trop gentil et je ne veux pas être traitée différemment il sera toujours l'heure de s'en préoccuper quand ça se passera.

    En arrivant dans ma chambre et comme la page des mails était ouverte j'ai remarqué l'arrivée de plusieurs.

    ☼○ 226 ○☼

    - Spam spam spam, je lirais plus tard, spam spam, je fais le tri rapidement mais un sujet de l'un d'eux attire mon attention même si l'adresse n'est qu'une série de chiffres et de lettres.

    " Ouvre que quand tu es seule."

    D'un coup je me dis que c'est peut-être Damian qui a créé une adresse bidon pour m'envoyer des mails alors puisque je suis seule justement je clique mais je le regrette car je comprends très vite que ce n'est pas lui.

    " Tu crois qu'elle s'attendait à ça en s'habillant comme ça? Regarde."

    Cette simple phrase était accompagnée d'un fichier joint que j'ai ouvert sans tarder, trop intriguée.

    ☼○ 226 ○☼

    J'écarquille les yeux et fait défiler toutes les photos, j'en ai la gorge serrée, Valérie apparait sur chacun des clichés, il y a vraiment des photos de ce qui lui est arrivé, incapable de garder pour moi tout ça parce que c'est trop grave je me lève et sort de ma chambre en courant.

    ☼○ 226 ○☼

    - Ben ! Ben ! Appelai-je mon frère dans les escaliers.

    - Hey je suis là calme-toi.

    - Ben j'ai reçu un mail, dis-je en reprenant mon souffle.

    - Et alors?

    - Il y avait des photos dedans.

    ☼○ 226 ○☼

    - Des photos ? Cela attire son attention. Quel genre de photos?

    - C'est Val, déglutis-je.

    - Val? Se retournent-ils tous les trois.

    - Oui, je crois que c'est de ce jour-là.

    - Explique toi.

    « ☼○ 225 ○☼☼○ 227 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :