• ◘ 221 ◘

    ◘ 221 ◘

    Retour rapide à la maison où je trouve la porte déverrouillée donc il est là maintenant dans quel état, je me demande.

    Je regarde autour de moi et le vois rapidement allongé sur le canapé.

    ◘ 221 ◘

    - Hey ! Ma mère s'inquiète tu réponds pas, hey !

    Je n'obtiens aucune réponse et j'avoue que je suis prise de panique à ce moment et presse le pas vers lui pour m'assurer qu'il respire quand même.

    Oh Alex, réveille toi, l'appelai-je, oh !

    ◘ 221 ◘

    - Je suis pas mort, grimace-t-il enfin.

    - Me fais pas des peurs pareil, ça va pas?

    - J'ai de la fièvre, je me sens pas à mon top là, j'ai entendu mon téléphone mais trop la flemme de décrocher.

    - C'est vrai que t'as pas l'air bien.

    ◘ 221 ◘

    - Pourquoi t'es là?

    - Elle m'a appelé et m'a dit que tu répondais pas, je me suis douté qu'il se passait quelque chose. Tu dois voir un médecin.

    - Non, ça va aller.

    - Alex c'est pas une question, c'est un ordre. Et je t'accompagne.

    - Voilà le côté petit chef.

    - Tais-toi et regarde toi à la fin.

    ◘ 221 ◘

    -  Ok, soupire-t-il, j'y vais.

    - Et je viens avec, je veux m'assurer de ce que tu as.

    - Je pense que c'est rien de grave, t'en fais pas.

    - Rien de grave sans doute mais t'es dans un sale état, dis-je alors que mon téléphone sonne.

    « ◘ 220 ◘◘ 222 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :