• ◘ 220 ◘

    ◘ 220 ◘

    - Maman? Décrochai-je donc au deuxième appel après avoir vu son nom sur l'écran.

    - Ah j'avais peur de te réveiller.

    - Non je suis levée depuis longtemps, je suis sortie, j'ai pas entendu mon téléphone tout de suite.

    - D'accord, mince tu es sortie, ça m'embête.

    ◘ 220 ◘

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - J'aurais voulu que tu préviennes Alexander que j'essaie de le joindre.

    - Il répond pas ? C'est étonnant il est pratiquement greffé à son téléphone.

    - Oui je sais c'est pour ça que je voulais te demander de lui dire mais si tu es partie je n'y peux rien.

    - Est-ce que c'est important? IL est en congé aujourd'hui.

    - Je sais bien mais je voulais lui demander s'il avait le temps d'aller vérifier au restaurant si tout était en ordre. Quand même je m'inquiète tu l'as vu aujourd'hui? Parce que c'est vraiment pas son genre de ne pas répondre.

    ◘ 220 ◘

    - Il était à la maison quand je suis partie tout à l'heure et il avait pas prévu de bouger, dis-je alors que Kaylan s'est levé pour aller à la salle de bain.

    - Encore plus étrange.

    - Tu commences à m'inquiéter aussi maman il était malade hier soir mais ça avait l'air d'aller tout à l'heure.

    - Oh j'espère qu'il va bien.

    - Veux-tu que j'y aille? Pour te rassurer.

    - Si ça t'ennuie pas, on ne rentrera qu'en fin d'après-midi.

    - D'accord écoute maman j'y vais vite et on te rappelle, ça te va?

    - Oui merci ma chérie.

    ◘ 220 ◘

    Je me lève et regarde vers la salle de bain, un air de déjà vu plane. Mais en sens inverse cette fois.

    - Faut que j'aille à la maison !

    - Tu rigoles ! Je viens de prêter ma voiture à Gavin parce qu'on restait là.

    - Passe à la maison plus tard quand tu l'auras récupéré, je dois y aller pour ma mère.

    - Attends je viens avec toi.

    - Pas la peine je vais devoir rappeler ma mère après et peut-être aller jusqu'à son restaurant.

    - Comme tu voudras, je t'appelle tout à l'heure.

    - Ok, conclus-je en sortant.

    ◘ 220 ◘

    J'ai couru pour deux raisons en sortant. Une parce qu'en pleine journée on ne sait pas qui on pourrait croiser et deux parce que je me demande vraiment ce qui lui prend à ne pas répondre, il lui répond toujours. J'espère qu'il va bien.

    ◘ 220 ◘

    Quand à Kay je suis un peu déçue au final on sera pas resté à traîner.Mais l'ambiance était meilleure aujourd'hui, peut-être que lui avoir dit était une bonne chose.

    « ◘ 219 ◘◘ 221 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :