• ◘ 222 ◘

    ◘ 222 ◘

    - Ah c'est maman.

    - Oh c'est vrai elle a appelé, grimace-t-il.

    - T'inquiète je gère. Je suis censée la rappeler mais là elle me laisse à peine le temps de revenir, abusé.

    ◘ 222 ◘

    - Oui maman?

    - Est-ce que tu es déjà rentrée?

    - Il y a quelques minutes oui.

    - As-tu trouvé Alexander?

    - Oui maman, c'est comme je craignais il est pas totalement remis.

    - Peux-tu t'occuper de lui ? Je sais que t'avais des plans mais il est sous notre responsabilité tant qu'il vit avec nous.

    - T'inquiète pas maman, j'ai déjà décrété que je l'emmenais chez le médecin, il est fiévreux.

    ◘ 222 ◘

    -  D'accord, c'est bien.

    - Le truc au restau c'était urgent?

    - Non, on va y repasser en rentrant, qu'il se remette.

    - Oui.

    - Seras-tu à la maison quand on arrivera?

    - Je vais pas ressortir, enfin à part pour aller avec lui, alors oui je serais là et j'ai à vous parler de toute façon. Dis-je en regardant le concerné.

    ◘ 222 ◘

    - On fait comme ça alors, on se voit à la maison un peu plus tard dans la journée. J'espère qu'il ira bien.

    - C'est grand garçon, ça doit pas être grand chose, mais t'en fais pas, je gère.

    - Allez à tout à l'heure.

    - A toute.

    - Tu gères? S'étonne-t-il quand je raccroche.

    ◘ 222 ◘

    - Oui je vais pas te laisser crever dans le canapé.

    - Trop aimable.

    - Bon je monte me chercher une veste et on y va.

    - Ok.

    « ◘ 221 ◘◘ 223 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :