• 220

    220

    - Des papillons? Relève très vite Jordan alors que je l'emmène à la chambre de Charlie.

    - Oui, et attendez vous à pire dans sa chambre. Il y en a partout.

    - Je vois, rit-il. Elle les aime tant que ça?

    - Demandez-lui.

    220

    - Charlie ! Appelai-je. Quelqu'un est venu te voir.

    - Elle s'est peut-être endormie, suppose-t-il à cause du silence qui règne à présent.

    - C'est possible, dis-je en essayant d'ouvrir la porte qui s'ouvre aussitôt.

    220

    - Endormie oui, mais au sol... Charlie... Soupirai-je, le coeur emplie de tristesse. Qu'est-ce qui t'as mise dans un état pareil.

    - Vous permettez? Je vais l'installer dans son lit.

    - Je veux bien, dis-je en le laissant passer.

    220

    - Excusez-moi de vous demander ça mais ça lui arrive souvent de pleurer jusqu'à s'endormir?

    - Non. Il a dû se passer quelque chose.

    - Apparemment, soupire-t-il.

    - Vous semblez vous inquiéter pour elle pourtant je ne vous ai vu qu'une seule fois.

    - Il me sourit en guise de réponse avant de remettre toute son attention sur Charlie. Pour le moment le petit papillon a besoin de repos, dit-il en s'agenouillant pour l'attraper dans ses bras et la soulever doucement sans la réveiller.

    220

    - Est-ce que vous savez ce qu'elle a fait aujourd'hui? Demandai-je dans l'espoir qu'il en sache plus que moi.

    - J'étais avec elle tout à l'heure, on a croisé quelqu'un qu'elle connaissait, apparemment c'est à cause de lui qu'elle est dans cet état.

    - Vous savez comment il s'appelle? tentai-je de trouver des réponses. Je ne connais pas vraiment ce garçon mais puisqu'il semble vraiment s'inquiéter pour Charlie, il sait peut-être ce qui se passe.

    220

    - Liam, vous le connaissez?

    - Encore lui, déglutis-je.

    - Apparemment vous comprenez mieux maintenant, dit-il en allant l'installer sur son lit.

    - Liam l'a déjà fait pleuré avant, je pensais pourtant que c'était fini.

    « 219221 »

  • Commentaires

    1
    Himbeere Profil de Himbeere
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:26

    Mais qu'ils finissent ensemble!! NONDIDJÛ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :