• 219

    219

    219

    Jackson était finalement rentré mais avec Charlie dans cet état j'ai refusé de sortir au cas où elle aurait besoin de moi alors on est resté tranquillement à la maison.

    - Pourquoi tu n'es pas entrée dans sa chambre?

    - J'ai préféré la laisser seule, tu la connais, si je m'étais montrée un peu trop elle aurait pas supporté.

    - Sûrement et tu as une idée de ce qui lui arrive?

    219

    - J'en ai pas la moindre idée.

    - Elle n'est pas du genre à se mettre à pleurer comme ça.

    - Je sais. Je doute que ce Viktor l'ait mise dans cet état.

    - Son adoption qui la travaille plus qu'elle ne veut le dire peut-être?

    - J'y ai pensé, soupirai-je avant que la sonnette de la porte se fasse entendre. J'y vais.

    - Qui peut venir à cette heure-ci?

    - Une seule façon de le savoir.

    219

    - Tiens, m'étonnai-je en allant vers la porte.

    - Quelqu'un que tu connais?

    - Charlie plutôt, dis-je en ouvrant la porte.

    219

    - Bonsoir, je peux vous aider?

    - Bonsoir, excusez-moi je vous déranger à cette heure-ci, me lance ce blond que je reconnais pour l'avoir déjà vu une fois ici. Mais serait-il possible de voir Charlie?

    - Elle est dans sa chambre, mais j'ignore si elle voudra vous voir.

    - C'est ce que je pensais, elle n'est pas bien?

    - On peut dire ça. Mais vous savez quelque chose? Entrez.

    219

    - Je sais qu'elle est rentrée visiblement bouleversée par quelque chose, et je commencais à m'inquiéter alors je suis venu voir.

    - C'est gentil, écoutez on va monter voir si elle veut bien ouvrir la porte.

    - Merci.

    - Jackson, tu te souviens de lui? C'est celui qui portait Charlie sur son dos l'autre jour.

    - Jordan. Bonsoir, désolé de déranger.

    219

    - Bonsoir. Allez-y montez.

    - Profite pour rappeler ton père toi, il va devenir fou.

    - Ah merde c'est vrai, j'avais complètement oublié.

    - Tête en l'air.

    « 218220 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :